Charlus a écrit:Gênant pour les belges. D'ailleurs, comment est-ce possible qu'aucun opérateur n'ai jamais cassé ce modèle économique sans qu'ils s'entendent entre eux, c'est un mystère pour moi.
fabi1976 a écrit:non, c'est gratuit si tu l'installes pendant la 1ère année de sa sortie. Si c'est plus tard, tu paies. Mais une fois installé, tu ne dois pas repayer dans un an. Sauf si tu changes de machine
Attention toutefois à bien saisir cette annonce. L'utilisateur n'aura pas seulement une année de gratuité de Windows 10 mais bien un an pour se décider. Tous les utilisateurs franchissant le pas de la mise à jour durant les 12 mois suivant la mise à disposition de Windows 10 pourront utiliser le système gratuitement durant toute la vie de leur matériel. Seuls ceux qui laissent passer ce délai devront mettre la main au portefeuille.
fabi1976 a écrit:non, c'est gratuit si tu l'installes pendant la 1ère année de sa sortie. Si c'est plus tard, tu paies. Mais une fois installé, tu ne dois pas repayer dans un an. Sauf si tu changes de machine
Messer a écrit:J'ai une version boîte de Windows 7 pro, est-ce que le transfert me donne également droit aux même possibilités : résinstallations aussi nombreuses que souhaitées ?
parce que si c'est pour me retrouver bloqué en changeant du matos, non merci (et c'est ce que j'ai compris des premiers échos, la configuration reçoit un identifiant unique et tu l'as dans le pet' si tu changes un poil)
What happens if I change my motherboard?
As it pertains to the OEM license this will invalidate the Windows 10 upgrade license because it will no longer have a previous base qualifying license which is required for the free upgrade. You will then have to purchase a full retail Windows 10 license. If the base qualifying license (Windows 7 or Windows 8.1) was a full retail version, then yes, you can transfer it.
ulys a écrit:Mon ctrl+C et ctrl+V ne fonctionne plus... comment faire pour que ça revienne ?
Messer a écrit:http://www.bdgest.com/forum/on-n-est-plus-tout-jeune-coup-de-vieux-t64484.html
Bienvenue
LeJoker a écrit:J'ai posé la question sur un site dédié, mais aucune réponse.
Y-a-t-il un pro de power point? Si oui, comment fait-on pour extraire un plan d'un fichier word (je suis ss PPoint 2010) pour en faire des diapos de manière automatique ? Dès que je veux ouvrir un fichier Word 2010, cela m'indique "PPoint ne peut pas lire ce type de fichier".
Ouai, laissez tomber. Je refais la manip pour être plus précis en écrivant ce message, et comme par hasard ça marche. C'est bien un truc qui me fait péter un câble ça aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités