vich a écrit:D'ailleurs, il va falloir que je trouve un moyen de vire l'app "mail" dont je ne veux même pas connaître l'existence
LeJoker a écrit:A ce qu'il paraît, le logiciel de lecture CD-DVD par défaut est payant désormais sous Windows 10. Vous confirmez ?
LeJoker a écrit:A ce qu'il paraît, le logiciel de lecture CD-DVD par défaut est payant désormais sous Windows 10. Vous confirmez ?
NextINpact a écrit:Un lecteur DVD dont on se passe aisément
Parallèlement, l’éditeur a mis à disposition de ceux qui le souhaitent une application de lecture des DVD dans son Store. Elle n’est évidemment pas gratuite et son prix est de 14,89 euros.
Microsoft avait supprimé cette fonctionnalité dès Windows 8 pour économiser le prix de la licence MPEG-2 (sans pour autant diminuer le tarif de Windows), mais ceux qui avaient une édition Media Center de Windows pouvaient, et peuvent encore l’obtenir gratuitement. Pour les autres, on ne saurait que trop conseiller de passer par d’autres solutions, à la fois plus complètes et gratuites, à l’instar de VLC.
Z'ont fait de gros progrès depuis celle de la 8.1, alors. Parce que celle-là m'a complétement dégouté ...Charlus a écrit:Je la teste depuis ma MàJ, c'est de loin la meilleure appli "mail" tout public de Microsoft depuis un bail.
Morti a écrit:Petite recherche pour Windows 10...
En fait je recherche un logiciel d'agenda, simple mais qui me donnerait une alerte par pop-up lorsqu'il y a une action à faire ou une info à rappeler.
Cela paraît évident mais je ne trouve rien qui fasse cela...auriez-vous des suggestions ???
Merci
En fait je recherche un logiciel d'agenda,
LeJoker a écrit:Morti a écrit:Petite recherche pour Windows 10...
Gratuit ou payant ?
Si payant, Outlook.
Morti a écrit:LeJoker a écrit:Morti a écrit:Petite recherche pour Windows 10...
Gratuit ou payant ?
Si payant, Outlook.
J'ai Outlook (gratuit) depuis longtemps mais il n'y a pas le système de pop-up...
Kortex : je ne sais pas ce qu'est Lightning ou Thunderbird et le jour où j'aurai un Smarphone ou équivalent, je me pendrai moi-même par les pouces...
Je précise que je suis uniquement sur un PC desktop...
Morti a écrit:J'ai Outlook (gratuit) depuis longtemps mais il n'y a pas le système de pop-up...
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:J'ai Outlook (gratuit) depuis longtemps mais il n'y a pas le système de pop-up...
connais pas la gratuite, mais sur la payante t'as toutes sortes de rappels, pop-up, sonneries, etc, etc, sur les taches ou les RDV.
Morti a écrit:J'ai Outlook (gratuit) depuis longtemps mais il n'y a pas le système de pop-up...
Morti a écrit: Simplement il m'arrive parfois d'oublie de faire quelque chose à une date précise ou d'oublier qu'un pote doit passer tel jour, c'est tout.
LeJoker a écrit:Morti a écrit:J'ai Outlook (gratuit) depuis longtemps mais il n'y a pas le système de pop-up...Morti a écrit: Simplement il m'arrive parfois d'oublie de faire quelque chose à une date précise ou d'oublier qu'un pote doit passer tel jour, c'est tout.
Si je comprends bien, tu cherches un moyen simple pour te prévenir par exemple que quelqu'un te rend visite c'est ça ?
Morti a écrit:LeJoker a écrit:Morti a écrit:J'ai Outlook (gratuit) depuis longtemps mais il n'y a pas le système de pop-up...Morti a écrit: Simplement il m'arrive parfois d'oublie de faire quelque chose à une date précise ou d'oublier qu'un pote doit passer tel jour, c'est tout.
Si je comprends bien, tu cherches un moyen simple pour te prévenir par exemple que quelqu'un te rend visite c'est ça ?
'tain t'es fatigant comme mec...
En fait je recherche un logiciel d'agenda, simple mais qui me donnerait une alerte par pop-up lorsqu'il y a une action à faire ou une info à rappeler.
Cela paraît évident mais je ne trouve rien qui fasse cela...auriez-vous des suggestions ???
Merci
Genug a écrit:Morti a écrit:Petite recherche pour Windows 10...
Merci
Dans Win10 ils n'ont pas gardé le Calendrier ? Sous Vista il fait exactement ce que tu demandes, il me semble. Je ne me sers que de ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités