Mirdhynn a écrit:Tiens ça m'interesse aussi mais sur android
bru a écrit:Bonjour à tous,
quand je veux télécharger des images sur le net, quand je clique droit sur l'image puis "Enregistrer l'image sous...", cela me propose de plus en plus souvent de l'enregistrer sous le format "Fichier WEBP".
- Qu'est-ce que c'est que ce nouveau format ?
- Comment enregister l'image sous format jpg ou jpeg afin de pouvoir s'en servir par la suite (par exemple pour mettre dans une présentation ppt) car c'est impossible avec le format Fichier WEBP ?
Est-ce que le bête Paint natif de Windows ne le propose pas ?MLH a écrit:Tu as des sites qui permettent de convertir du WEBP en JPG.
Genug a écrit:Est-ce que le bête Paint natif de Windows ne le propose pas ?MLH a écrit:Tu as des sites qui permettent de convertir du WEBP en JPG.
Genug a écrit:Vu. Je suis toujours un peu énormément réticent envers les sites qui proposent des conversions on-line...
bru a écrit:Bonjour à tous,
quand je veux télécharger des images sur le net, quand je clique droit sur l'image puis "Enregistrer l'image sous...", cela me propose de plus en plus souvent de l'enregistrer sous le format "Fichier WEBP".
- Qu'est-ce que c'est que ce nouveau format ?
- Comment enregister l'image sous format jpg ou jpeg afin de pouvoir s'en servir par la suite (par exemple pour mettre dans une présentation ppt) car c'est impossible avec le format Fichier WEBP ?
C'est noté.arsen33 a écrit:XnView et XnViewXP sont des logiciels gratuits très performants
arsen33 a écrit:Genug a écrit:Est-ce que le bête Paint natif de Windows ne le propose pas ?MLH a écrit:Tu as des sites qui permettent de convertir du WEBP en JPG.
Oui Paint peut le faire... Mais XnView a une option qui permet de convertir toute une série de fichiers directement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités