Genug a écrit:Curieux, ton problème : moi, dans l'explorateur de fichiers, je fais ce que je veux en termes de majuscules et minuscules, quelles que soient les types de fichier. Mais j'ai peut-être mal compris ton problème...
Genug a écrit:Bon, je suppose que c'est moi qui suis bouché,
Je suis sous W11 et je ne suis pas sûr que c'était la même manipe sous 10, mais à toutes fins utiles :BDbilos a écrit:A propos de W10, suite à la mise à jour de "courrier" chez mon père, avez-vous une astuce pour mettre une belle icone racourci sur son bureau pour le "nouvel" outlook ? Il perd vite ses repères si c'est pas "tout comme avant" (j'ai pas trouvé... )
Tu as ma sympathie.ironben a écrit:Genug a écrit:Bon, je suppose que c'est moi qui suis bouché,
Pareil pour moi...
Ça semble raisonnable.BDbilos a écrit:Je crois qu'au final je vais lui laisser dans la barre des tâches, il faudra bien qu'il s'habitue à cliquer "sur la petite enveloppe bleue en bas"
BDbilos a écrit:Je crois qu'au final je vais lui laisser dans la barre des tâches, il faudra bien qu'il s'habitue à cliquer "sur la petite enveloppe bleue en bas"
ulys a écrit:En te déconnectant.
Il l'a déjà fait. Allumons les compteurs : plus que 8 904 posts...?fanche a écrit:ulys a écrit:En te déconnectant.
mr_switch a écrit:- Tu ouvres Outlook
- Tu ouvres le Gestionnaires de tâches, et tu vas dans l'onglet Processus.
- Tu dois voir l'Application "Microsoft Outlook", avec une flèche à gauche. Tu cliques sur la flèche pour dérouler. L'application "Microsoft Outlook" en elle-même apparait parmi d'autres liées.
- Clic droit dessus, "Ouvrir l'emplacement du fichier"
- Tu tombes sur un olk.exe et tu peux faire ton raccourci de cet exe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités