Genug a écrit:Est-il confirmé que Win11 impose le navigateur M$, et qu'il faut mettre les mains dans le cambouis pour récupérer son sien perso préféré...?
C'est noté (pourtant c'était annoncé ainsi courant 2021).Le Complot a écrit:Genug a écrit:Est-il confirmé que Win11 impose le navigateur M$, et qu'il faut mettre les mains dans le cambouis pour récupérer son sien perso préféré...?
Absolument pas...
Genug a écrit:C'est noté (pourtant c'était annoncé ainsi courant 2021).Le Complot a écrit:Genug a écrit:Est-il confirmé que Win11 impose le navigateur M$, et qu'il faut mettre les mains dans le cambouis pour récupérer son sien perso préféré...?
Absolument pas...
Le Complot a écrit:biborax a écrit:Heu windows 11 est dispo via windows update, donc pas bien compliqué
Mais la question est : est-ce bien utile de passer à windows 11. Car la mise à jour n’apporte rien de particulier a part un petit lifting au niveau de l’interface.
Perso pour l’instant, si ont est pas un geek, je conseille de rester sous windows 10, version stable et qui fonctionne très bien, sans grosse incompatibilité logiciel.
Non mais j'avais pas la bécane pour le faire.
Surtout le processeur, quoi.
Charlus a écrit:Le Complot a écrit:biborax a écrit:Heu windows 11 est dispo via windows update, donc pas bien compliqué
Mais la question est : est-ce bien utile de passer à windows 11. Car la mise à jour n’apporte rien de particulier a part un petit lifting au niveau de l’interface.
Perso pour l’instant, si ont est pas un geek, je conseille de rester sous windows 10, version stable et qui fonctionne très bien, sans grosse incompatibilité logiciel.
Je suis preneur de liens si tu as ! Ou si tu peux nous faire un tuto
Et ça restait manifestement vrai en octobre...Genug a écrit:C'est noté (pourtant c'était annoncé ainsi courant 2021).Le Complot a écrit:Genug a écrit:Est-il confirmé que Win11 impose le navigateur M$, et qu'il faut mettre les mains dans le cambouis pour récupérer son sien perso préféré...?
Absolument pas...
Le Complot a écrit:Charlus a écrit:Le Complot a écrit:biborax a écrit:Heu windows 11 est dispo via windows update, donc pas bien compliqué
Je suis preneur de liens si tu as ! Ou si tu peux nous faire un tuto
J'ai juste pris "media creation tool" et j'ai suivi.
D'après ce que j'ai lu il te demande pas ton avis...Le Complot a écrit:Non mais j'y connais rien, mais c'est juste qu'au moment où il te demande le moteur, tu vas pas mettre Edge...
Genug a écrit:D'après ce que j'ai lu il te demande pas ton avis...Le Complot a écrit:Non mais j'y connais rien, mais c'est juste qu'au moment où il te demande le moteur, tu vas pas mettre Edge...
Le Complot a écrit:Non, mon processeur était trop vieux, c'est dans mes réglages que j'ai vu ça.
Après, faites ce que bon vous semble !
Alors faut croire que ce que j'ai lu est erroné...Le Complot a écrit:Genug a écrit:D'après ce que j'ai lu il te demande pas ton avis...Le Complot a écrit:Non mais j'y connais rien, mais c'est juste qu'au moment où il te demande le moteur, tu vas pas mettre Edge...
Comment je peux être sous Chrome avec tous mes mdp gardés en plus, alors ?
Charlus a écrit:Le Complot a écrit:Non, mon processeur était trop vieux, c'est dans mes réglages que j'ai vu ça.
Après, faites ce que bon vous semble !
Moi aussi j'ai lancé , ça bloque !
Franchement, je relis ce que tu écris, et je vois rien qui me dit comment procéder. C'était pourtant ma question
Les "réglages" c'est plus que vague comme aide ! On sait même pas si tu as mis à jours sur une version stable ou si c'est une version "insider"...
Du coup si quelqu'un d'autre peut décrypter pour moi ce que dit le complot, je suis encore preneur (avant d'essayer un tuto quelconque sur le net).
Charlus a écrit:Ah tu vois, un lien Merci beaucoup
C'est bien ce que je pensais, il y a bien quelques manipulations à réaliser. C'est ce tuto que tu as utilisé ? Pour savoir si je peux me lancer ! (je suis pas sûr de tous ce qu'on trouve sur le sujet)
Utilisateurs parcourant ce forum: wamuu et 0 invités