loopingatr a écrit:petite question sur microsoft 365.
nous achetons un nouveau PC et ma femme veut avoir word excel powerpoint pour son boulot
on nous propose un abonnement de 69 euros par an... ça n'existe plus l'achat définitif ? (ou l'installation définitive par un ami qui s'y connait et qui ne demande pas d'argent )
si oui, vous savez s'il y a des différences d'options entre les 2 types d'achats.
Moi je suis OO.guiguiche a écrit:Au départ, LibreOffice est un fork de OpenOffice, créé quand des développeurs se sont barrés de OO, racheté par Oracle qui voulait en faire une suite payante. Je ne sais pas à quel point les 2 suites divergent ou convergent. J'utilise LO depuis plusieurs années sans souci.
guiguiche a écrit:Au départ, LibreOffice est un fork de OpenOffice, créé quand des développeurs se sont barrés de OO, racheté par Oracle qui voulait en faire une suite payante. Je ne sais pas à quel point les 2 suites divergent ou convergent. J'utilise LO depuis plusieurs années sans souci.
Blackfrag a écrit:Il fonctionne chez moi ton lien (sous Chrome chez Orange)
10 pays se sont en fait associés pour stopper le groupe et réaliser cet énorme coup de filet
- 34 serveurs ont été saisis
- 200 wallets crypto bloqués
- 2 affiliés arrêtés en Ukraine & Pologne
- Et des outils de déchiffrement fournis à toutes les victimes
Ensuite du côté des affiliés, un petit message des forces de l’ordre apparaît maintenant lorsqu’ils essaient de se connecter à la plateforme
“Hello X […] We may be in touch with you very soon.”
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités