DimVanJack a écrit:Peut-être que quelqu'un pourra me renseigner, mais savez-vous, pourquoi quand je veux utiliser internet chez moi, entre 8h/9h et 22h30/00h00 je n'ai plus de réseau. Ce n'est pas tous les jours, mais une grande partie de la semaine. Je suis connecté, je lance plusieurs pages, elles cherchent, mais une fois sur deux il est noté qu'il y a une erreur. J'ai beau redémarré mon ordinateur, brancher et re-brancher la box, rien n'y fait. Le reste du temps, ça va nickel, mais dans les tranches horaires dont je vous parle, ça rame.
Si quelqu'un aurait un début de piste, je lui en saurai reconnaissant.
Charlus a écrit:T'es en immeuble ou en maison ?
Fibré ou en ADSL ?
T'as un compteur Linky ?
Morti a écrit:
Peut-être simplement des heures de pointe de consultation et un réseau surchagé ?
Moi j'ai parfois le coup mais plus tôt, vers 18-20h...
DimVanJack a écrit:Peut-être que quelqu'un pourra me renseigner, mais savez-vous, pourquoi quand je veux utiliser internet chez moi, entre 8h/9h et 22h30/00h00 je n'ai plus de réseau. Ce n'est pas tous les jours, mais une grande partie de la semaine. Je suis connecté, je lance plusieurs pages, elles cherchent, mais une fois sur deux il est noté qu'il y a une erreur. J'ai beau redémarré mon ordinateur, brancher et re-brancher la box, rien n'y fait. Le reste du temps, ça va nickel, mais dans les tranches horaires dont je vous parle, ça rame.
Si quelqu'un aurait un début de piste, je lui en saurai reconnaissant.
biborax a écrit:
Téléphone à ton fournisseur d’accès. Tu paie pour un service h24 pas pour un service par alternance. Il saura ou se trouve le problème.
biborax a écrit:Heu windows 11 est dispo via windows update, donc pas bien compliqué
Mais la question est : est-ce bien utile de passer à windows 11. Car la mise à jour n’apporte rien de particulier a part un petit lifting au niveau de l’interface.
Perso pour l’instant, si ont est pas un geek, je conseille de rester sous windows 10, version stable et qui fonctionne très bien, sans grosse incompatibilité logiciel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités