Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

help : informatique ...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: help : informatique ...

Messagede Genug » 22/06/2022 12:20

Message précédent :
Oui je sais mais à l'origine c'était beaucoup plus vicieux, il fallait aller associer toutes les extensions à un autre navigateur que le sien qui était sélectionné par défaut ! Les articles s'insurgeant contre cette façon de faire à l'époque sont innombrables, dans toutes les langues.
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19012
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: help : informatique ...

Messagede barbumyt » 22/06/2022 15:53

Je ne suis pas informaticien mais ce que je constate c'est que microsoft est un emmerdeur j'ai le pack Office de 2007 et ils font tout pour que je prenne leur nouveau pack office moyennant €€€ !

Je n'ai jamais aimé utiliser leurs navigateur et j'ai presque toujours fonctionné avec Firefox.
Une autre passion, Hayao Miyazaki
Avatar de l’utilisateur
barbumyt
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12559
Inscription: 01/01/2012
Localisation: 38
Age: 70 ans

Re: help : informatique ...

Messagede Anianka » 22/06/2022 16:24

alors par contre moi je sais pas ce qu'a fait windows le jour ou ils ont décommissioné IE, mais le jour même plus moyen d'utiliser firefox et meme chrome a cause de certificats de sécurités soit disant pas a jour pour plein de sites (erreur SSL je sais plus quoi) et c'est meme pas les sites de téléchargement illégaux qui coincent, mais des trucs genre twitch ..., et y a que Edge qui passe ...