HOCHET Gabriel a écrit:Plug and play, mon cul… : excellente formule…
Facebook has sent a team to one of its California data centers to try to manually reset its servers
Brian Addav a écrit:7 milliards non ? c'est ce que j'ai vu passé plusieurs fois depuis ce matin.
Mon camarade, si les gens savaient avec quels outils je te rends (et avec quel plaisir) service, ils appelleraient la DGCCRF ! Ce qui me sauve, c'est que depuis S*rk*z* (*) l'habitude a été prise de réduire les effectifs...Cabarezalonzo a écrit:j'ai mis Genug à contribution pour faire mon portrait. Ce serait ballot qu'il ait bossé pour rien, vous ne trouvez pas ?
« Va, je ne te hais point. »Cabarezalonzo a écrit:Ça me met dans une de ces situations, je vous dis pas !
Oulà ! tu vas nous le perdre, là, avec tes questions complexes...!Le Complot a écrit:Je suis passé par le logiciel pour changer d'avatar, récemment... Car j'avais le même souci que toi. Tu as Bdgest Online ?
Merci d'avoir répondu pour moi. Je n'aurais pas dit mieux.Genug a écrit:Oulà ! tu vas nous le perdre, là, avec tes questions complexes...!Le Complot a écrit:Je suis passé par le logiciel pour changer d'avatar, récemment... Car j'avais le même souci que toi. Tu as Bdgest Online ?
Cabarezalonzo a écrit:Ça y est, j'en tiens un !... Qu'est-ce qu'il me va bien... Ça s'arrose !
C'est pas tout ça mais qu'est-ce qu'on boit...?Cabarezalonzo a écrit:Ça s'arrose !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités