xof 24 a écrit:Salut
Alors je suis un branque niveau ordinateur ...
J'ai un portable HP tout beau tout neuf...
Mais il me fait suer avec le One drive ...Je ne veux rien stocker dans les nuages...On fait comment pour l'éradiquer de son ordi ???
Ensuite je suis énervé...J’utilisais une version excell sûrement très basique pour gérer mes listes via le logiciel BDgest.
Sauf que là ben faut que je raque
Il n'y a pas une version gratuite pour juste importer depuis ma base BDgest et gérer deux trois lignes ???
Merci par avance de vous idées , suggestions etc...
sergent latrique a écrit:Notre gouvernement "start-up nation" a un besoin urgent d'aide en informatique, gestion de projet et capacité de mise en oeuvre parce que la, c'est bon pour le sujet gorafisation,
Sophie Cluzel patine et fait pitié dans sa justification de n'e pas toucher au calcul de l'allocation adulte handicapé
https://www.numerama.com/politique/7203 ... bleme.html
Oui, oui, c'est la faute de l'informatique, je crois déjà l'avoir entendu ...
Choci Loni a écrit:Libre office est compatible avec les anciennes versions excel, logiciel libre et gratuit.
Pour one drive, créer le compte n'engage à rien si c'est ce qui t'est demandé.
BOBetBOBETTE a écrit:Question:
Je joue à ClashOfClan sur une tablette, mais celle-ci devient vieille et c'est pénible d'y jouer actuellement. Tout est lent, je ne peux plus écrire, je dois relancer le jeu plusieurs fois... bref, la tablette ne supporte plus le jeu.
Je voudrais transférer le jeu sur mon cell (bcp plus récent). Est-ce possible sans tout perdre ?
Comment faire ?
Merci... entendons-nous, c'est pas le problème principal de ma vie :^)
tzynn a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Question:
Je joue à ClashOfClan sur une tablette, mais celle-ci devient vieille et c'est pénible d'y jouer actuellement. Tout est lent, je ne peux plus écrire, je dois relancer le jeu plusieurs fois... bref, la tablette ne supporte plus le jeu.
Je voudrais transférer le jeu sur mon cell (bcp plus récent). Est-ce possible sans tout perdre ?
Comment faire ?
Merci... entendons-nous, c'est pas le problème principal de ma vie :^)
oui: soit tu as un iOS et tu utilises game center, soit tu es sous Android et tu dois avoir un supercellid que tu peux récupérer auprès de supercell
BOBetBOBETTE a écrit:Ouin, c'est Android.
On voit ça où le SupercellID ?
Sysy77 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Ouin, c'est Android.
On voit ça où le SupercellID ?
C'est dans un des paramètres du jeu.
Tu crées un compte Supercell en renseignant une adresse mail, ils t'envoient alors un mail pour valider l'adresse.
Tu peux rattacher tous les jeux de l'éditeur au même compte (je crois même que c'est fait automatiquement lorsque tu les ouvres à la suite sur un même appareil, les jeux se "parlent" lors de leurs démarrages) pour tous les sauvegarder et sont ensuite utilisables sur plusieurs appareils en te connectant avec ton compte Supercell.
Je l'ai fait pour mon gamin, ça marche entre l'Ipad familial et son téléphone Android.
LeMoineFou a écrit:Merci pour ton aide, mais je crois que tu n'as pas bien lu mon message!
A priori, ce sont bien des mkv.
Brian Addav a écrit:Essayer le truc à la con de rajouter un .mkv à la fin du fichier
Yog-volo a écrit:oui mais il semble que ton fichier MKV soit compressé dans un fichier BZ. As-tu essayé de le dézipper comme le dit Morti ?
Une fois dézippé ou plutôt débézippé, tu auras un fichier avec tes MKV dedans.
LeMoineFou a écrit:Brian Addav a écrit:Essayer le truc à la con de rajouter un .mkv à la fin du fichier
J'ai essayé ça aussi.
Mais quand je cherche, je trouve que wawacity.bz est le nom du site, et donc j'en ai conclu que le .bz n'est pas l'extension du fichier, simplement un nom à la con. Je ne sais pas si je suis bien clair.
De plus, je n'ai pas l'impression que c'est compressé, car j'ai l’icône vlc qui apparaît devant le nom du fichier. Quand c'est compressé, j'ai un autre symbole.
Je suis encore moins clair, hein?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités