Croaa a écrit:paplouf a écrit:je viens de lire le tome 12 de chez Delcourt, mais borel, pourquoi c'est dessiné par Corben ?!!!
Fredego était très bien dans les 10 et 11, vivement la reprise totale par Mignola, j'acroche pas du tout au dessin.
le chapitre au mexique par Mignola, ça aurait quand même eu plus de gueule.
Cela ne serait pas tout simplement parce que les histoires de ce tome sont de "vieilles" histoires regroupées en un tome qui paraissent au beau milieu des albums dessinés par Fredego ?
landers06 a écrit:critiquer Corben quand même...
Plexiglot a écrit:Hé hé, quand je pense que j'ai justement acheté les tomes 11 (en retard!) et 12 d'Hellboy justement parce que c'était l'immense Richard Corben au dessin !
Jimbolaine a écrit:
Moi, j'ai longtemps détesté Corben.
Jim
Croaa a écrit:paplouf a écrit:je viens de lire le tome 12 de chez Delcourt, mais borel, pourquoi c'est dessiné par Corben ?!!!
Fredego était très bien dans les 10 et 11, vivement la reprise totale par Mignola, j'acroche pas du tout au dessin.
Cela ne serait pas tout simplement parce que les histoires de ce tome sont de "vieilles" histoires regroupées en un tome qui paraissent au beau milieu des albums dessinés par Fredego ?
Jimbolaine a écrit: Mais là, au trait et en noir & blanc, j'ai trouvé ça vraiment épatant. Du coup, j'ai redécouvert plein d'histoires courtes des années 70 (sans doute chez Warren, faudrait que je vérifie), et j'ai bien aimé.
kollambre a écrit:Croaa a écrit:paplouf a écrit:je viens de lire le tome 12 de chez Delcourt, mais borel, pourquoi c'est dessiné par Corben ?!!!
Makoma date de 2006 (pour la sortie aux US) donc c'est effectivement antérieur à Fegredo, qui a un nom propice à se faire écorcher il est vrai
kilfou a écrit:
PS : il est trop bien ce smiley
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité