kilfou a écrit: Je crois qu'on s'est mal compris.
kilfou a écrit:Je parlais du niveau de langue (argot, mots peu usités etc) pas vraiment de l'ambiance.
Je crois qu'on s'est mal compris.
kilfou a écrit: et je matte tous les films et séries en VOST.
nerhu a écrit:TROUBA a écrit:et HELLBOY junior c'est pas la classe ? hein hein...
Oh non, c'est pas la classe...
TROUBA a écrit:nerhu a écrit:TROUBA a écrit:et HELLBOY junior c'est pas la classe ? hein hein...
Oh non, c'est pas la classe...
quelle classe, ce commentaire.
Croaa a écrit: Et franchement, Hellboy Junior est très loin d'avoir un intérêt majeur dans l'univers de Mignola. Mais ce n'est que mon avis.
TROUBA a écrit:et si un jour HELLBOY JUNIOR sera publié ici, je suis sur que vous allez vous marrer
sinon vous en aurez rien à foutre... comme moi avec 70% de la production francobelge
TROUBA a écrit:
HA oui... la dernière mini série de ABE SAPIEN est superbe.
http://www.darkhorse.com/Comics/17-099/ ... nson-Cover
preview (chez DARK HORSE)
have fun
TROUBA a écrit: MIGNOLA a aussi de l'humour, et il va falloir vous y faire même s'il est connu surtout pour ses histoires d'horreur fantastique.
coyote46 a écrit:TROUBA a écrit:Es ce que tu aurais lu la 1ère mini sur ABE SAPIEN qui doit normalement sortir cette semaine chez Delcourt. Je la prendrais de toutes facons, mais je voudrais juste ton avis.
Croaa a écrit:Ce n'est pas parce que Mignola a le sens de l'humour, qu'il a fait des histoires humoristiques que sa série principale est une série d'humour. Hellboy (la série) n'est pas une série d'humour alors que le film en fait un héros rigolard. Ce n'est pas une adaptation qui reflète le ton de la série sur ce point.TROUBA a écrit: MIGNOLA a aussi de l'humour, et il va falloir vous y faire même s'il est connu surtout pour ses histoires d'horreur fantastique.
nerhu a écrit:Les dimensions et la qualité de l'objet valent l'investissement ? On y trouve également des croquis inédits ou ce genre de chose ? Merci pour l'info !
nerhu a écrit:On y trouve également des croquis inédits ou ce genre de chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités