vark a écrit:kilfou a écrit:Delcourt annonce la sortie le 20 novembre 2013 du 1er tome d'Hellboy en Enfer en N&B (la version couleur sera pour janvier 2014)
C'est le même système pour les USA ? Parution en N et B puis couleur ?
vark a écrit:kilfou a écrit:Delcourt annonce la sortie le 20 novembre 2013 du 1er tome d'Hellboy en Enfer en N&B (la version couleur sera pour janvier 2014)
plumo a écrit:vark a écrit:kilfou a écrit:Delcourt annonce la sortie le 20 novembre 2013 du 1er tome d'Hellboy en Enfer en N&B (la version couleur sera pour janvier 2014)
vark a écrit:Je confirme, pas d'hitoires longues en N&B dans les Library Edition. La version spéciale française du Troisième Souhait semble être une exclusivité Delcourt, ainsi que le sera Hellboy en enfer (en tout cas rien n'est annoncé dans le genre chez Dark Horse en vo).
plumo a écrit:vark a écrit:Je confirme, pas d'hitoires longues en N&B dans les Library Edition. La version spéciale française du Troisième Souhait semble être une exclusivité Delcourt, ainsi que le sera Hellboy en enfer (en tout cas rien n'est annoncé dans le genre chez Dark Horse en vo).
Je pensais pas que c'était possible d'avoir des exclus pareilles en dehors des USA !
Elle a quoi de plus la version spéciale du troisième souhait ?
plumo a écrit:vark a écrit:kilfou a écrit:Delcourt annonce la sortie le 20 novembre 2013 du 1er tome d'Hellboy en Enfer en N&B (la version couleur sera pour janvier 2014)
Alik a écrit:Pour Mignola, la seule "vraie" version est donc la version couleur, ce tome n&b n'étant pour lui qu'un objet dérivé pour un public européen (pas de demande US a priori pour des versions luxe n&b ?).
N'empêche que ça met quand même en valeur son dessin
vark a écrit:Alik a écrit:Pour Mignola, la seule "vraie" version est donc la version couleur, ce tome n&b n'étant pour lui qu'un objet dérivé pour un public européen (pas de demande US a priori pour des versions luxe n&b ?).
Les Artist Edition d'IDW sont normalement en N&B (plus précisément scan couleurs de planches avant colorisation).
silverfab a écrit:vark a écrit:Alik a écrit:Pour Mignola, la seule "vraie" version est donc la version couleur, ce tome n&b n'étant pour lui qu'un objet dérivé pour un public européen (pas de demande US a priori pour des versions luxe n&b ?).
Les Artist Edition d'IDW sont normalement en N&B (plus précisément scan couleurs de planches avant colorisation).
Oui mais Alik parlait, je pense, de la version de chez Delcourt.
scuineld a écrit:Merci pour ta réponse.
Mais je viens de voir que la VO n'était pas moins chères que la VF (sur le site de bookdepositry, en tout cas).
Je vais donc m'orienter vers la VF...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités