Le dernier épisode 6 sur 6 de Darkness Calls est sorti mercredi. Vous l'avez lu où je suis le seul à avoir bien accroché ce hellboy sans mognola au dessin ?
Quelqu'un a déja vu cet animé ? (sorti en DVD aux USA)
Je pense (mais ce n'est que mon avis), au contraire, que Davis apporte à l'équipe de BPRD beaucoup plus de vie que ne l'a fait Mignola...j'adhère totalement au style de Davis (et grâce à lui, on a une histoire complète par an).
Pour info, Delcourt vient de mettre en ligne une chronologie exhaustive de l'univers d'Hellboy : http://www.editions-delcourt.fr/special ... /index.php
C'est assez impressionnant de cohérence et ça laisse imaginer que Mignola sait vraiment où il va, pour peu qu'on ait pu en douter.
D'ailleurs, Mignola le dit lui-même , c'est sa fille qui fait les scénarios maintenant(une gamine de 4 ans) ,ça veut dire qu'il n'a plus d'idées .
Ouais, il ne faut pas exagéré, il a juste précisé qu'il était parti (pour une seule histoire) d'une idée de sa fille.
Il ne faut pas généraliser non plus.
Par contre je suis assez d'accord sur la qualité moyenne de cet album. mais c'est ni plus ni moins qu'un recueil de petites histoires parues ici et là il me semble. Il faut le prendre comme tel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités