y'en aura pas pour tout le monde !
il me semble que 2500 pour un TL N&B de Delcourt est un petit tirage puisqu'en général c'est 5000, 6000 ...
alors peut etre que ce "petit" tirage est délibéré en raison des faibles ventes d'Hellboy ...
Wait and See dit le sage
:siffle: Heu ouais … et pourquoi pas un vrai tirage de tête …
:non: Oui mais non, j’aurais encore été obligé de me saigner … :pendre:
Il est très bien finalement cet album pour son prix …
Je dois cependant reconnaître que je suis moins attiré par son style actuel que par celui des débuts d'Hellboy. Je trouve qu'en stylisant son dessin, il a perdu en force et en énergie. Mais bon, ça reste tout de même du très haut niveau.
PS : J’ai beaucoup de mal avec l’album collectif : Histoires Bizarres, certains auteurs dénaturent complètement à mon goût l’univers singulier qu’a su créer Mignola …
Je cherche le troisième souhait en anglais (one volume edition) et je n'ai pas réussi à le trouver (ni dans les comic book shops français ni dans les comic book shops irlandais). Chez album/comics à Paris, on m'a certifié que c'était "IMPOSSIBLE" qu'il soit sorti en français puiqu'ils ne l'avaient pas en anglais ("vous savez bien allons, surtout en France, on est toujours en retard sur tout..."). Alors même si c'est "impossible", on sait tous ici qu'il est bel et bien sorti (même si c'est une édition spéciale). Quid donc ?
HELP
Oups je relis ton message en je vois que c la VO qui t'interesse.
Bon en tout cas tu peux retourner voir ton libraire et lui dire que c bien sorti en VF tout au moins !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité