Et en france, La Main Droite de la Mort est beaucoup moins épais qu'aux US, parceque les histoires de ce recueil sont justement, en france, dans Le Cercueil Enchaîné. Le Diable dans la Boîte en fait partie (si je ne m'abuse)...
Héééé bien hellboy sans vouloir vous vexer j'ai lu une de ses bd
C'est à vérifier, mais je me souviens m'être demandé en quoi l'édition française de La Main Droite de la Mort était différente de celle US (car moins épaisse), et je me suis rendu compte que le Cercueil Enchaîné contenait beaucoup plus d'histoires que l'édition US, incluant certaines de La Main Droite US. Mais encore une fois, c'est à vérifier. Je pourrai voir ça ce soir, mais j'ai pas internet à la maison, donc je pourrai confirmer que Lundi...
D'un aute coté, à 15 ans, c'est un peu normal aussi qu'il n'aime pas. Ca change de dragon ball et des chevaliers du zodiaque (que je ne critique pas, je les ai aussi)
Moi, j'en ai en plus en VO et en français, donc le truc c de ne pas se gourrer sinon on a vite fait d'en avoir en double.
D'un aute coté, à 15 ans, c'est un peu normal aussi qu'il n'aime pas. Ca change de dragon ball et des chevaliers du zodiaque (que je ne critique pas, je les ai aussi)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités