nexus4 a écrit:Nan mais il a raison ubr84
Brian Addav a écrit:...
y'a un côté kho-lanta quand même à cette primaire...
nexus4 a écrit:T'avais pas remarqué ? T'étais où l'année dernière ? Et les quatre avant ?
Le Complot a écrit:Si mais c'est quand même une notion encore récente, ça me fait tout chose dans le slip..
fancomvous a écrit:Le Complot a écrit:Si mais c'est quand même une notion encore récente, ça me fait tout chose dans le slip..
Faut vraiment que tu fasses quelque chose sans déconner...
nexus4 a écrit:Nan mais il a raison ubr84, la gauche n'existe plus en tant qu'offre politique. Il n'y a plus d'espace pour elle. Déjà il faut bien se rendre compte que le PS n'est pas à gauche, il est même à droite du centre. L'échiquier politique se réparti comme çà maintenant :
FN - LR - PS - Centre <-> Extrême gauche.
Je ne parle pas du PC, ils sont 3, il en manque un pour faire une belote. Donc maintenant qd quelqu'un est à gauche du PS, il est tout de suite étiqueté Extrème gauche ou, si il fait très peur, islamo-gauchiste. Ou alors on le ridiculise, comme Filoche.
lobo a écrit:nexus4 a écrit:Nan mais il a raison ubr84
Non, il a pas tort, c'est pas lui que je visais. Et j'aime bien quand il dit qu'on a un sérieux coup à jouer, et que c'est tout de suite moins déprimant. C'est vrai. Mais, perso, je peux pas me résoudre à abandonner la lutte politique politicienne et ce qui va avec, les questions d'institutions politiques, de politique économique et sociale, de relations internationales (diplomatie, armée)... Tout ça ça vient pas des micro-initiatives citoyennes...
toque a écrit:lobo a écrit:Mais, perso, je peux pas me résoudre à abandonner la lutte politique politicienne et ce qui va avec, les questions d'institutions politiques, de politique économique et sociale, de relations internationales (diplomatie, armée)... Tout ça ça vient pas des micro-initiatives citoyennes...
Oui puis c'est vite oublié tous nos acquis d'après guerre donné par les communistes. (Droit du travail/sécurité sociale pour faire court)
Brian Addav a écrit:y'a un côté kho-lanta quand même à cette primaire...
Pouffy a écrit:Brian Addav a écrit:y'a un côté kho-lanta quand même à cette primaire...
Saison 192 alors... celle qui passe sur TMC entre 2 et 3 heures du mat' et que personne ne regarde.
Je ne vois pas d'intérêt à cette primaire... dépenser des sous pour élire quelqu'un qui de toute façon n'ira pas au deuxième tour c'est ubuesque.
nexus4 a écrit:Vous pouvez me rappeler l'ensemble des réformes mises en place par Benoit Hamon lors de son passage au gouvernement. En deux ans il a bien du sortir un décret, une circulaire, une liste de courses ?
ironben a écrit:nexus4 a écrit:Vous pouvez me rappeler l'ensemble des réformes mises en place par Benoit Hamon lors de son passage au gouvernement. En deux ans il a bien du sortir un décret, une circulaire, une liste de courses ?
Les actions de groupe, il me semble.
nexus4 a écrit:Vous pouvez me rappeler l'ensemble des réformes mises en place par Benoit Hamon lors de son passage au gouvernement. En deux ans il a bien du sortir un décret, une circulaire, une liste de courses ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité