fancomvous a écrit:arcarum a écrit:Mine de rien il n'a pas fait une sarkozy.
Je pense sincèrement que son bilan devra être réétudié dans 5 ou 10 ans.
Mouais. Sûr que le temps passant on peut trouver du positif différé en tout...
fancomvous a écrit:arcarum a écrit:Mine de rien il n'a pas fait une sarkozy.
Je pense sincèrement que son bilan devra être réétudié dans 5 ou 10 ans.
Mouais. Sûr que le temps passant on peut trouver du positif différé en tout...
dod a écrit:Be si valls gagne la primaire (c'est pas gagné) et que bayrou y va + melenchon.....le boulevard c'est pour fillon ou marine non?
Brian Addav a écrit:y'a quand même un côté "je vous merde et je rentre à ma maison, débrouillez-vous sans moi", qui me laisse un goût un peu amer là...
Montebourg quoi... (Valls j'y crois pas, il se fera flinguer par Martine...)
jolan a écrit:Brian Addav a écrit:y'a quand même un côté "je vous merde et je rentre à ma maison, débrouillez-vous sans moi", qui me laisse un goût un peu amer là...
Bah Valls c'est un peu le principe "centriste" qu'on a vu s'effondrer avec Juppé.
Les gens qui vont voter à gauche vont vouloir mettre en avant une vraie gauche ( comme une vraie droite avec Fillon, sauf que là ça nous fera moins mal au cul ), donc Montebourg a plus de chances.
Tout comme Mélenchon qui fait un bon score.
dod a écrit:jolan a écrit:Brian Addav a écrit:y'a quand même un côté "je vous merde et je rentre à ma maison, débrouillez-vous sans moi", qui me laisse un goût un peu amer là...
Bah Valls c'est un peu le principe "centriste" qu'on a vu s'effondrer avec Juppé.
Les gens qui vont voter à gauche vont vouloir mettre en avant une vraie gauche ( comme une vraie droite avec Fillon, sauf que là ça nous fera moins mal au cul ), donc Montebourg a plus de chances.
Tout comme Mélenchon qui fait un bon score.
Juppé s'est effondré.... à droite..... tactiquement pour la gauche valls est une meilleure option car il "effrayera" moins la droite modérée..mais brian a pas tort la gauche du ps va le tuer....
jolan a écrit:
LEAUTAUD a écrit:Mes probablités :
Primaire à gauche, Valls vainqueur.
1er tour de la présidentielle, Fillon et Le Pen
Président, Fillon
Le bilan de Hollande ? Vous en rêverez bientôt, car ce qui s'annonce c'est une société à l'anglaise, une belle casse sociale.
Hollande a géré la boutique en préservant l'essentiel de ce contrat social.
Demain, ce sera fini.
Sauf grève générale et affrontement (je n'y crois pas à ce stade).
Donc, en avant pour une saison en enfer.
LEAUTAUD a écrit:Mes probablités :
Primaire à gauche, Valls vainqueur.
1er tour de la présidentielle, Fillon et Le Pen
Président, Fillon
Le bilan de Hollande ? Vous en rêverez bientôt, car ce qui s'annonce c'est une société à l'anglaise, une belle casse sociale.
Hollande a géré la boutique en préservant l'essentiel de ce contrat social.
Demain, ce sera fini.
Sauf grève générale et affrontement (je n'y crois pas à ce stade).
Donc, en avant pour une saison en enfer.
fancomvous a écrit:jolan a écrit:
Sans animosité aucune, j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette réflexion...
jerryspring a écrit:Je pense d'ailleurs que Hollande et Valls ne devraient pas pouvoir se présenter car personnellement je les situe plutôt au centre mais c'est peux être mon côté taquin.
fancomvous a écrit:LEAUTAUD a écrit:Donc, en avant pour une [/i]saison en enfer.[/b]
Sûr qu'après ce parfait Eden...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités