Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

HAUTE SECURITE [Callède/Gihef]

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Messagede gihef » 24/08/2007 16:11

Message précédent :
On peut t'envoyer nos photos pour avoir le plaisir de nous retrouver en visuel dans une bd prochaine ? [:prejoris:2]

Franchement, ouais, ça pourrait être cool.... Essayer de ne m'envoyer que des photos "en action", les pauses sont toujours difficiles à placer....
gihef
Auteur
Auteur

Messagede tsutsail » 24/08/2007 16:15

Essayer de ne m'envoyer que des photos "en action", les pauses sont toujours difficiles à placer....

T'es fou? Tu vas te retrouver avec une collection de photos X des bdgestistes....
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JCVD
le blog de mon amour
tsutsail
Auteur
Auteur

Messagede loranbd » 24/08/2007 16:16

Franchement, ouais, ça pourrait être cool.... Essayer de ne m'envoyer que des photos "en action", les pauses sont toujours difficiles à placer....

Fais gaffe, Gihef, tu vas te retrouver avec des films de boule amateur :mrgreen:
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 24/08/2007 16:16

Et quand on est jamais en action comme moi, on peut pas m'sieur gihef ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede NFC » 24/08/2007 16:20

T'es fou? Tu vas te retrouver avec une collection de photos X des bdgestistes....

Faut laisser les gens vivre leurs fantasmes :smile: :smile: :smile:
Never change a drinking team ...
NFC
BDébordé
BDébordé

Messagede blougou » 24/08/2007 16:29

C'est pas grave hein. Chacun aime ou n'aime pas ce qu'il veut, encore heureux ! C'est juste qu'à un moment donné, ça gave de lire toujours les mêmes diatribes à chaque sortie d'album et de voir que ce sur les forums bédés, dès que tu l'ouvres, dès que tu as un avis contraire à la masse, la masse au lieu de prendre ce qui a à prendre, elle tombe sur le malheureux qui a osé l'ouvrir.
Je ne parle même pas de l'autre libraire prétentieux qui a répondu à Cristoph ou la copine de Gihef, parce que là ils sont tombés dans les tréfonds du ridicule.

Enfin bref, je ne reste pas ici de toute façon, y a des bédés plus intéressantes donc les commentaires sont plus intéressants.

heu a quel moment j'ai ete pretentieux? surtout qu'en plus j'ai donné un avis qui n'est pas dithyrambique, donc avant de prendre la defense de ton petit copain et de raconter n'importe quoi, tu ferais mieux de bien relire ce qui a été ecrit

surtout que christophe n'a pas "osé l'ouvrir", t'as vraiment rien compris au bidule toi. gihef est largement habitué a entendre et supporter les critiques (meme nous, ses fan boys, Reddef et moi meme en tete, lui en avons fait), donc venir pleurnicher en racontant qu'il joue les divas, c'est la aussi totalement ridicule

et oui, ne reste donc pas ici, c'est pas plus mal, j'ai pas demandé a me faire insulter
blougou
Libraire
Libraire

Messagede gihef » 24/08/2007 16:38

Et quand on est jamais en action comme moi, on peut pas m'sieur gihef ?

Ouais nan, mais je voulais dire que c'est pas la peine de m'envoyer une photo de vous en train de poser en bord de mer avec la petite famille, ça risque pas d'être facile à placer dans une case.
Je préfère les photos prises sur le vif. Vous êtes en train de parler à un groupe d'amis par exemple, vous avez une soirée sodomie (passque c'est jeudi) ou que sais-je encore....
Mais si j'ai des amateurs, je m'engage à faire mon possible pour les placer dans des cases (et ils seront crédités en début d'album).

heu a quel moment j'ai ete pretentieux? surtout qu'en plus j'ai donné un avis qui n'est pas dithyrambique, donc avant de prendre la defense de ton petit copain et de raconter n'importe quoi, tu ferais mieux de bien relire ce qui a été ecrit

surtout que christophe n'a pas "osé l'ouvrir", t'as vraiment rien compris au bidule toi. gihef est largement habitué a entendre et supporter les critiques (meme nous, ses fan boys, Reddef et moi meme en tete, lui en avons fait), donc venir pleurnicher en racontant qu'il joue les divas, c'est la aussi totalement ridicule

et oui, ne reste donc pas ici, c'est pas plus mal, j'ai pas demandé a me faire insulter

Walà, y m'a tout énervé mon pingouin d'amour, l'autre zguègue...
gihef
Auteur
Auteur

Messagede e m » 24/08/2007 17:24

Ouais nan, mais je voulais dire que c'est pas la peine de m'envoyer une photo de vous en train de poser en bord de mer avec la petite famille, ça risque pas d'être facile à placer dans une case.
Je préfère les photos prises sur le vif. Vous êtes en train de parler à un groupe d'amis par exemple, vous avez une soirée sodomie (passque c'est jeudi) ou que sais-je encore....
Mais si j'ai des amateurs, je m'engage à faire mon possible pour les placer dans des cases (et ils seront crédités en début d'album).
Ah cool. Bonne idée, ça me dirait bien de faire de la figuration dans une bd. M'en vais prendre quelques photos 8)
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede loranbd » 24/08/2007 17:25

Ah cool. Bonne idée, ça me dirait bien de faire de la figuration dans une bd. M'en vais prendre quelques photos 8)

Depuis quand t'aime les photos toi ??? :siffle:

e m à l'action à une soirée BDGest : :fant2: :fant2:

Image
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede tsutsail » 24/08/2007 17:34

Han !!

J'y suis même pas moi !!!
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JCVD
le blog de mon amour
tsutsail
Auteur
Auteur

Messagede melbary » 24/08/2007 17:39

Pô con le coup de la photo, je regarde ce que j'ai en stock !!
Aimez-vous les uns les autres
melbary
BDétraqué
BDétraqué

Messagede gihef » 24/08/2007 17:58

Han !!

J'y suis même pas moi !!!

Toi, t'as carrément la dédicace personnalisée sur le premier tome... Faut pas charrier non plus... :mrgreen:
gihef
Auteur
Auteur

Messagede melbary » 24/08/2007 18:05

Toi, t'as carrément la dédicace personnalisée sur le premier tome... Faut pas charrier non plus... :mrgreen:

C'est Roland ou Alain le vrai prénom de Tsu ?
Aimez-vous les uns les autres
melbary
BDétraqué
BDétraqué

Messagede tsutsail » 24/08/2007 18:18

:siffle:
le blog de mon amour
tsutsail
Auteur
Auteur

Messagede tsutsail » 24/08/2007 18:26

C'est Roland ou Alain le vrai prénom de Tsu ?

Daniel :mrgreen:
le blog de mon amour
tsutsail
Auteur
Auteur

Messagede loranbd » 24/08/2007 18:47

em est un daft punk, je suis scié

Non c'est le nouvel "AMI" de 20th century boys :fant2: :fant2:
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Nicotine » 24/08/2007 19:55

J’ai passé un bon moment de lecture. Le dessin de Gihef a marqué le pas par rapport aux Enchaînés. Son trait est mieux maîtrisé (principalement les visages/les personnages), plus fluide et léger (moins marqué, moins noir que sa précédente BD). Belle progression. A noter aussi une très belle mise en couleurs de Dina Kathelyn qui met encore plus en valeur le travail du dessinateur. Si le scénario de Joël Callède est attrayant, on est un peu éloigné de ses séries : Les Enchaînés, Comptine d’Halloween et même de Tatanka dont les histoires sont très prenantes et plein d’actions. Je trouve l’histoire plus « classique » dans Haute Sécurité. Mais cela est peut-être dû à l’univers clos dans lequel elle se passe et à la mise en place des personnages... Ces deux premiers tomes sont tout de même une belle mise en bouche et je lui fais tout à fait confiance pour les prochains opus dans lesquels il va pouvoir développer ses idées. Bonne continuation. :wink:
Nicotine
BDétraqué
BDétraqué

Messagede sirjeje » 24/08/2007 20:23

Bon bah moi suis passé par ma librairie today. J'ai vu les HS, jai feuilleté et... j'ai reposé.

Suis pas fan du dessin :oops:

Bon faut dire jai un budget tres limité pour les nouvelles series pour l'instant. Pt plus tard! :wink:

En tt cas il etait bien exposé!
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede Horace G » 24/08/2007 21:49

Daniel :mrgreen:

Menteuse.. tu m'avais dit que c'était Georges !!! :mrgreen:
Chassez le naturiste, il revient au bungalow !
Horace G
BDGestiste
BDGestiste

Messagede tzynn » 24/08/2007 23:16

Je te laisse choisir celle que tu préfères....

Image
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede mathhatt » 24/08/2007 23:27

La 4e, clairement :mrgreen:
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle