T'es fou? Tu vas te retrouver avec une collection de photos X des bdgestistes....
Et quand on est jamais en action comme moi, on peut pas m'sieur gihef ?
Ouais nan, mais je voulais dire que c'est pas la peine de m'envoyer une photo de vous en train de poser en bord de mer avec la petite famille, ça risque pas d'être facile à placer dans une case.
Je préfère les photos prises sur le vif. Vous êtes en train de parler à un groupe d'amis par exemple, vous avez une soirée sodomie (passque c'est jeudi) ou que sais-je encore....
Mais si j'ai des amateurs, je m'engage à faire mon possible pour les placer dans des cases (et ils seront crédités en début d'album).
heu a quel moment j'ai ete pretentieux? surtout qu'en plus j'ai donné un avis qui n'est pas dithyrambique, donc avant de prendre la defense de ton petit copain et de raconter n'importe quoi, tu ferais mieux de bien relire ce qui a été ecrit
surtout que christophe n'a pas "osé l'ouvrir", t'as vraiment rien compris au bidule toi. gihef est largement habitué a entendre et supporter les critiques (meme nous, ses fan boys, Reddef et moi meme en tete, lui en avons fait), donc venir pleurnicher en racontant qu'il joue les divas, c'est la aussi totalement ridicule
et oui, ne reste donc pas ici, c'est pas plus mal, j'ai pas demandé a me faire insulter
Walà, y m'a tout énervé mon pingouin d'amour, l'autre zguègue...