Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

hand ball

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Les français vont-ils garder leur titre ?

Oui
51
72%
Non
20
28%

Nombre total de votes : 71

Re: hand ball

Messagede johnkalak » 04/10/2012 09:37

Message précédent :
Le problème de Montel c'est pas qu'il ai sorti un prétendu scoop. C'est surtout que le scoop il l'avait mais qu'il a choisi de fermer sa gueule. Il a sorti son billet après que l'affaire a éclaté.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede crepp » 04/10/2012 09:39

johnkalak a écrit:Le problème de Montel c'est pas qu'il ai sorti un prétendu scoop. C'est surtout que le scoop il l'avait mais qu'il a choisi de fermer sa gueule. Il a sorti son billet après que l'affaire a éclaté.

ah ben c'est pour ça que je dis qu'il n'a jamais été un journaliste à mes yeux :D
mais vu les messages postés contre lui (en tout cas des extraits) on dirait que certains pensent le contraire.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede logan1973 » 04/10/2012 11:13

johnkalak a écrit:Le problème de Montel c'est pas qu'il ai sorti un prétendu scoop. C'est surtout que le scoop il l'avait mais qu'il a choisi de fermer sa gueule. Il a sorti son billet après que l'affaire a éclaté.

il avait un mail d'un pote à lui qui avait vu un pote à lui qui avait vu une jolie blonde et un gars un peu costaud parier une forte somme sur le match Cesson Montpellier. On peut comprendre qu'il ait hésité à sortir l'affaire quand même
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 04/10/2012 11:17

logan1973 a écrit:

il avait un mail d'un pote à lui qui avait vu un pote à lui qui avait vu une jolie blonde et un gars un peu costaud parier une forte somme sur le match Cesson Montpellier. On peut comprendre qu'il ait hésité à sortir l'affaire quand même

Attends, ils sont quand même allés interviewer les barmans etc... avant que l'affaire ne sorte.
Donc ils savaient, comme beaucoup d'autres personnes, mais ils n'ont rien dit avant que l'affaire ne sorte.
Parce qu'ils avaient pas les c... et parce qu'on tape pas sur les grandes stars. Du moins pas avant que la justice ne s'en mêle...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 04/10/2012 11:23

Enfin sortir ce genre d'affaire avant la justice c'est prendre le risque de foutre la merde dans l'enquête.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 04/10/2012 11:27

Dans les deux cas le souci est épineux, là on l'accuse de ne pas l'avoir ramené à temps mais s'il l'aurait fait avant, on l'aurait accusé de travailler à la place de la justice...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Baltimore » 04/10/2012 11:39

C'est bizarre, mais depuis l'affaire de vengeance avec le studio saccagé, les déclarations d'Onesta, et maintenant ceci, j'ai l'image d'une mafia en tête pour le handball français
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mistercoyote » 04/10/2012 11:55

Baltimore a écrit:C'est bizarre, mais depuis l'affaire de vengeance avec le studio saccagé, les déclarations d'Onesta, et maintenant ceci, j'ai l'image d'une mafia en tête pour le handball français

Pour le studio saccagé on leur avait demandé je cite "de foutre le bordel" ben ils l'ont fait.
Après 5 mec qui parient c'est pas non plus la mafia.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Baltimore » 09/10/2012 23:09

Image
:D
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 10/10/2012 05:15

Ah ben du coup, lui répond par un procès :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede smileybone » 10/10/2012 06:28

normal
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 10/10/2012 06:55

Ca a le mérite d'être un peu marrant.

Pour le coup du procès, pas d'injure, ni de diffamation ou d'atteinte à la vie privée... Ca va être compliqué de trouver un truc je pense.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede sir vladimir » 10/10/2012 07:51

l'utilisation du nom sans accords peut-être?
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede noise » 10/10/2012 09:55

Le nom Karabatic est une marque déposée, je pense que tu ne peux pas l'utiliser comme ça
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 13/10/2012 06:06

Bon vraiment, le PSG Hand est passé dans une autre dimension cette année !

J'étais à Coubertin pour Paris-Toulouse et définitevement, le jeu et la tactique n'ont plus rien à voir par rapport à l'année dernière (les matchs couperets contre Dunkerque, Ivry, etc.)

43 buts !!!!! :shock: :shock: :shock:

Content d'avoir revu Honrubia et Bojinović sur le terrain ! Patrice Annonnay nous a encore sorti des arrêts de folie (j'en ai compté plus d'une vingtaine mais lequipe lui en fout 17), Hanssen, c'est juste la classe mondiale :amoure: :amoure: :amoure: et Kopljar, mais put..n quel joueur :amoure: :amoure: :amoure:

Et joie ! Je pars ce jeudi à Chambéry pour le match au sommet entre Chambé et le PSG, ca va être de la folie :vainqueur:

(Et Nasser Al-Khelaïfi était là ce soir à Coubertin, et confirmation, le Basket PSG arrive :inlove: )
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede logan1973 » 13/10/2012 10:38

ils vont reprendre qui pour faire le PSG basket, parce que Paris Levallois va falloir négocier avec balkany et quelque chose me dit qu'il savent pas où ils mettent les pieds les rois du pétrole
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede loopingatr » 13/10/2012 13:38

J'ai entendu parler de tony parker dans le projet parisien... surtout depuis que le projet villeurbane est au point mort.
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede johnkalak » 15/10/2012 09:59

On n'a pas fini de rigoler :mrgreen:
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif- ... 978_23.php
En gros les règlements de la FFHB interdirait les paris en ligne mais pas les paris en "dur" [:kusanagui:6]
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede pabelbaba » 15/10/2012 10:40

C'est du flan, le fait de parier ne leur a jamais fait encourir de sanction pénale, c'est la fait d'avoir truqué la partie. Et si tel est le cas, que l'interdiction des paris hors-ligne n'existe pas n'y changera rien. Mais il reste toujours à l'accusation de prouver la tricherie.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede darkbreizh » 15/10/2012 12:06

johnkalak a écrit:On n'a pas fini de rigoler :mrgreen:
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif- ... 978_23.php
En gros les règlements de la FFHB interdirait les paris en ligne mais pas les paris en "dur" [:kusanagui:6]

Et le dit règlement ne l'interdit que depuis le 28 juin 2012, soit un mois et demi après le match, donc au moment des faits reprochés, rien n'interdisait aux handballeurs de parier, c'est hallucinant :shock: :shock: :shock:

Comment la fédé et la ligue ont pû oublier ça dans leurs règlements, et surtout comment est-ce possible que la justice, avant de se donner en spectacle comme elle l'a fait, n'ai pas vérifier la solidité de son dossier de A à Z ???? [:bru:3] [:bru:3] [:bru:3]
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede sir vladimir » 15/10/2012 12:31

pabelbaba a écrit:C'est du flan, le fait de parier ne leur a jamais fait encourir de sanction pénale, c'est la fait d'avoir truqué la partie. Et si tel est le cas, que l'interdiction des paris hors-ligne n'existe pas n'y changera rien. Mais il reste toujours à l'accusation de prouver la tricherie.

d'après ce que tu dis c'est juste pour la tricherie, dans ces cas la les Karabatics sont tranquilles... ils ont pas joué, donc pas triché
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports