Reverra-t-on Primoz Prost sous le maillot de Montpellier ? Selon le Midi Libre, le gardien slovène a été mis en examen mardi pour escroquerie. La loi l'interdit désormais d'entrer en contact avec les autres joueurs du MAHB concernés par l'affaire, ce qui le prive d'entraînement et de match pour une durée indéterminée. Samuel Honrubia a aussi été mis en examen pour le même motif. Mais il devrait pouvoir rejouer rapidement avec le PSG Handball puisqu'il ne lui serait pas interdit d'être en contact avec Mladen Bojinovic, son seul coéquipier impliqué dans l'affaire.
C'est valable pour tous les joueurs du MAHB mis en examen.bdmaniak a écrit:Apparemment qu'on soit un riche qatari ou non, il y a des différencesReverra-t-on Primoz Prost sous le maillot de Montpellier ? Selon le Midi Libre, le gardien slovène a été mis en examen mardi pour escroquerie. La loi l'interdit désormais d'entrer en contact avec les autres joueurs du MAHB concernés par l'affaire, ce qui le prive d'entraînement et de match pour une durée indéterminée. Samuel Honrubia a aussi été mis en examen pour le même motif. Mais il devrait pouvoir rejouer rapidement avec le PSG Handball puisqu'il ne lui serait pas interdit d'être en contact avec Mladen Bojinovic, son seul coéquipier impliqué dans l'affaire.
darkbreizh a écrit:C'est valable pour tous les joueurs du MAHB mis en examen.bdmaniak a écrit:Apparemment qu'on soit un riche qatari ou non, il y a des différencesReverra-t-on Primoz Prost sous le maillot de Montpellier ? Selon le Midi Libre, le gardien slovène a été mis en examen mardi pour escroquerie. La loi l'interdit désormais d'entrer en contact avec les autres joueurs du MAHB concernés par l'affaire, ce qui le prive d'entraînement et de match pour une durée indéterminée. Samuel Honrubia a aussi été mis en examen pour le même motif. Mais il devrait pouvoir rejouer rapidement avec le PSG Handball puisqu'il ne lui serait pas interdit d'être en contact avec Mladen Bojinovic, son seul coéquipier impliqué dans l'affaire.
Il est interdit à une personne mise en examen de rencontrer les autres personnes qui ont subi un contrôle judiciaire dans la même affaire, hormis ses proches.
Donc, le MAHB sera privé de tous les joueurs mis en examen pendant la durée de l'instruction.
bdmaniak a écrit:Les frères Karabatic et Bojinovic à son tour mis en examen mais pour le dernier comme pour Honrubia le fait qu'il soit joueur du PSG lui permette de poursuivre sa carrière.
En revanche, aucune mise en examen pour le kiné qui est considéré comme témoin assisté.
bdmaniak a écrit:Je ne sais pas, avec "est" ça me paraît bizarre.
J'ai gardé le silence jusqu'à présent. Je vous dois ces quelques mots.
Est-ce que j'ai parié ? NON je n'ai pas parié.
Est-ce que ma copine a parié? Oui
M'a t'elle mis au courant ? Oui
Pourquoi a-t-elle parié ? Cela fait 2 ans qu'elle suit l'équipe de Montpellier elle connaissait notre situation: nous étions déjà champion, 5 joueurs majeurs blessés et nous avions perdu à Nimes, Cesson jouait son maintien dans une salle bouillante. Dans ces conditions notre équipe était fragilisée.
Pour ce qui est des accusations très graves de tricherie elles me font très mal. M'accuser de tricherie et de truquer le match, de nous livrer en pâture à la presse est intolérable !
Nous accuser moi et mon petit frère d'avoir triché alors que nous n'avons même pas joué et nous arrêter comme des voyous... Je n'ai pas de mots...
J'ai dédié ma vie au handball depuis que je suis né. Je me bats pour mon sport et me retrouver dans cette situation est un cauchemar...
Merci à vous tous pour votre soutien qui me réconforte dans ces moments pénibles. NIKO
bdmaniak a écrit:Et voilà que maintenant on annonce que le match Montpellier - Nîmes (21-25) serait également truqué...
Selon Le Parisien, un autre match du Montpellier Handball pourrait faire l’objet d’une enquête. Il s’agirait de la rencontre de Division 1 entre le club héraultais et Nîmes disputée le 26 avril dernier et perdue par le MAHB (25-21). Le quotidien indique qu’une société anglaise spécialisée dans le contrôle de paris passés sur des sites étrangers aurait relevé «un pic d’enjeu anormaux» sur cette rencontre. Par ailleurs, l’Arjel (autorité de régulation des jeux en ligne) a expliqué au journal avoir «remarqué un montant total de paris anormalement élevé» sur les sites français de paris en ligne, sans déceler pour autant d’«anomalie.» Avant cette défaite contre Nîmes, Montpellier était invaincu en Division 1.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités