Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

hand ball

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Les français vont-ils garder leur titre ?

Oui
51
72%
Non
20
28%

Nombre total de votes : 71

Re: hand ball

Messagede noise » 06/11/2012 18:54

Message précédent :
Contre attaque

L’avocat des frères Karabatic et de leurs compagnes a annoncé lundi à France 3 Languedoc-Roussillon qu'il allait porter plainte contre le journal Libération pour violation du secret d'instruction et atteinte à la présomption d'innocence, relaye Le Midi Libre. "Dans cette plainte, je viserai nommément la journaliste (Violette Lazard, ndlr) et le quotidien en question", a déclaré Me Jean-Robert Phung, qui réagit à l’article intitulé "Hand: des paris pour 'niquer le système'", publié jeudi dans les colonnes du quotidien, dans lequel figure des extraits de procès-verbaux d'auditions de Jeny Priez et Géraldine Pillet. "J'élargirai ça à tous ceux qui sont au jour d'aujourd'hui en possession d'un dossier qu'ils n'ont pas le droit d'avoir et dont ils se servent allégrement au gré de leurs humeurs pour mettre au plus mal l'image de Nikola Karabatic, pour violer la présomption d'innocence", a ajouté le défenseur de l’international tricolore, mis en examen dans une affaire de paris illicites autour du match entre Montpellier et Cesson, en fin de saison dernière.
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Agito » 08/11/2012 15:30

Raven2b a écrit:On a parlé de Karabatic à Paris, fut un temps, bien avant l'histoire des paris ! Plus maintenant à ma connaissance

On en reparle en ce moment, la rumeur annonce même que c'est quasiment bouclé.
Toi qui est plutôt bien informé, tu y crois ?
Agito
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Raven2b » 08/11/2012 15:34

Agito a écrit:
Raven2b a écrit:On a parlé de Karabatic à Paris, fut un temps, bien avant l'histoire des paris ! Plus maintenant à ma connaissance

Ah ? Tu me surprends là... J'irai à la pêche aux info ce soir (lors de Dunkerque - PSG Hand) car je visionne le match avec quelques personnes bien renseignées dans le milieu du par... hand :D
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede noise » 09/11/2012 16:12

Bon voila, on est en Novembre le championnat est plié!
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 09/11/2012 16:47

Agito a écrit:

Bon je me suis renseigné, rumeur en bois ! On parle toujours de Karabatic à Barcelone (et non Zagreb comme annoncé dans le Torchon) !

noise a écrit:Bon voila, on est en Novembre le championnat est plié!

La victoire hier du PSG Hand à Dunkerque (36-30) était nette et sans appel ! Jamais inquiétée !

Après avoir gagné à Saint Raphaël, Chambéry et Dunkerque, et battu Montpellier à domicile, un grand pas est fait pour la conquête du titre au bout de 8 matchs ! C'est quand même présomptueux de l'affirmer mais le PSG Hand est au-dessus de toutes les autres équipes de D1, si elle décide de jouer. Par exemple, face à Nantes en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, les joueurs n'étaient pas "vraiment" sur le terrain et avaient déjà la tête à l'Equipe de France !

Si le PSG Hand gagne (287 buts déjà marqués en 8 matchs seulement), elle encaisse quand même pas mal de buts (213 buts, une moyenne de plus de 26 buts)...
Autre peut-être futur problème (je l'avais déjà évoqué), Philippe Gardent n'est pas en odeur de sainteté auprès du vestiaire. Des joueurs comme Hanssen, Abalo, Dinart, Kopljar ou Garcia reprochent à Gardent, le manque de rigueur aux entrainements (comparés à l'Espagne ou l'Allemagne) et des systèmes tactiques de mise en place se réduisant à 1 ou 2 combinaisons... D'ailleurs sur le terrain, cela se sent ! Les joueurs prennent pas mal de liberté sur certaines actions offensives et le manque de rigueur défensive (nombre de buts encaissé) peut s'expliquer comme ça...

On verra la suite, avec les confrontations à venir contre les clubs franciliens (Créteil, Ivry qui marche bien et Tremblay) :food:
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede noise » 09/11/2012 17:38

Dommage cette affaire de pari à la con, j'aurais aimé voir si Montpellier au complet aurait pu rivaliser
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede smileybone » 11/11/2012 15:47

pareil
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 11/11/2012 16:02

Bah durant le PSG Hand - Montpellier, c'était les équipes types des deux côtés ! Après, je ne sais pas si les montpelliérains étaient au courant avant le match de la venue des flics... Je crois qu'ils étaient au courant de l'enquête (et depuis un moment), mais pas de l'arrestation médiatique à la con !
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede smileybone » 11/11/2012 16:19

tu conviendra que ca perturbe
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 11/11/2012 16:27

Je te l'accorde sans problème...
Montpellier avait bien commencé son début de saison (2 victoires et 90 buts marqués contre Bilière et à Tremblay)... Mais les joueurs concernés par cette histoire étaient déjà au courant de la procédure enclenchée par le procureur depuis 1-2 semaines, avant le choc contre le PSG Hand... Cela ne les avait pas perturbés lors des deux premières journées !
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede logan1973 » 11/11/2012 16:33

ils ont bien commencé la saison contre une équipe qui a toujours pas marqué un point et une autre qui lutte pour le maintien, perturbés ou pas ça faisait pas grande différence. Maintenant je pense que même si y avait pas eu l'affaire des paris le PSG aurait fini par s'imposer, d'une parce que personne s'attendait à ce que les gars s'entendent aussi bien aussi vite et surtout parce que contrairement à Montpellier ils ont que le championnat à jouer et ça ça fait une grosse différence au final.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede smileybone » 12/11/2012 07:42

Raven2b a écrit:Je te l'accorde sans problème...
Montpellier avait bien commencé son début de saison (2 victoires et 90 buts marqués contre Bilière et à Tremblay)... Mais les joueurs concernés par cette histoire étaient déjà au courant de la procédure enclenchée par le procureur depuis 1-2 semaines, avant le choc contre le PSG Hand... Cela ne les avait pas perturbés lors des deux premières journées !

L'affaire est sortie la semaine avant PSG-MHSC dans la presse, pas avant le championnat
Ca veut pas dire qu'on minimise les performances du PSG, ca veut juste dire que le match était un peu tronqué et que çà aurait été chouette que non.
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 12/11/2012 17:14

Daniel Costantini se déchaîne contre les parieurs et Claude Onesta
http://www.lequipe.fr/Handball/Actualit ... ant/326404
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 12/11/2012 17:20

Il est aigri lui non?
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede smileybone » 13/11/2012 07:46

il est un peu comme Larqué en fait
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 14/11/2012 09:49

L'ambiance est morose à Montpellier, ça laisse des traces une telle histoire

Patrice Canayer, entraîneur à Montpellier depuis 1994, vit des heures difficiles depuis le début de l'affaire des paris illicites. Et, dans un entretien accordé à RMC, le Gardois a révélé mardi que l'ambiance au sein du club héraultais était très pesante depuis la réintégration de Nikola Karabatic, Dragan Gajic et Issam Tej. "Il y a des gens qui ont choisi dans cette affaire de ne pas parler depuis le début que ce soit à la police, à la justice, et ils ont le droit de réintégrer l’équipe en ne disant rien… Michael (Guigou) a tenu à merveille son rôle de capitaine en essayant un petit peu de crever cet abcès. On n’a pas tous envie de se sauter dans les bras et de s’embrasser." S'il ne peut contester le plus indéniable qu'apporte le retour de trois joueurs majeurs de l'effectif, Patrice Canayer ne peut s'en satisfaire pleinement. "Sportivement, c’était important, mais ce n’est pas parce que les gens sont là physiquement que le groupe s’est reconstitué, explique-t-il. Mentalement, on est loin du compte. Il y a beaucoup de non-dits, de choses cachées, qui sont des freins à l’unité et à la dynamique de l’équipe. Il faut essayer de faire fi de tout ça, et d’aller à l’essentiel, qui est, actuellement, d’aller chercher des performances sportives." Après Sélestat, les champions de France accueillent, pour la deuxième fois avec leur équipe réformée, Aix-en-Provence ce mercredi soir lors de la 9e journée, même si William Accambray, Mathieu Grébille et Vid Kavticnik, blessés, manqueront à l’appel. Une rencontre à négocier au mieux pour Montpellier avant deux confrontations capitales face à Belgrade qui décideront certainement de l’avenir des Héraultais en Ligue des Champions.
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 15/11/2012 13:34

Et Luka Karabatic, un des principaux responsables des paris, a prévu son coup : il vient de quitter Montpellier pour signer au Pays d'Aix jusqu'en juin 2014.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 15/11/2012 18:26

Ce soir, il y a un Chambéry - Dunkerque (sur Canal + Sport pour ceux qui veulent suivre) qui va être un beau choc !

A noter le retour de Basic côté savoyard !
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede bdmaniak » 24/11/2012 16:50

Victoire du PSG 27-22 face à Ivry, 10 victoires en 10 matches.
Dommage pour Ivry, avec une première mi-temps équilibrée, mais trop d'occasions gâchées.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede smileybone » 26/11/2012 10:22

tu suis le hand maintenant toi?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 26/11/2012 12:32

Quand je peux oui, mais c'est assez rare.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports