noise a écrit:C'est con le 08/11 je serais en vacances et pas sur Dunkerque, ça aurait été l'occasion de se boire une pinte
darkbreizh a écrit:Honrubia était également blessé pour le fameux Cesson-Montpellier, on doit faire un parallèle et se poser des questions sur ce Nantes-PSG ???
Comme prévu, Nikola Karabatic, son frère Luka, ainsi que leurs coéquipiers Issam Tej et Primoz Prost, ont été reçu ce mardi matin par le président du club de Montpellier, Rémy Lévy, et par le manager général, Patrice Canayer, pour s'expliquer sur leurs paris présumés autour de la rencontre à Cesson-Sévigné en mai dernier. Rémy Lévy a convoqué à la presse à midi pour faire "part de la situation actuelle et des décisions qui seront prises par le club, dans le respect des orientations clairement définies par l’unanimité du bureau directeur."
Reçu ce mardi matin par le président de Montpellier, Rémy Lévy, ainsi que les trois autres joueurs incriminés dans l’affaire des paris illicites autour de la rencontre entre Cesson-Sévigné et le MAHB le 12 mai dernier, Nikola Karabatic, qui continue de nier avoir parié, sera réintégré dans l’effectif héraultais à compter de mercredi. En revanche, son frère Luka, mais aussi Primoz Prost et Dragan Gajic, ont été convoqués pour un entretien préalable à leur licenciement.
thyuig a écrit:ben Omeyer il a déjà signé montpellier pour la saison prochaine si mes souvenirs sont bons.
L’avocat des frères Karabatic et de leurs compagnes a annoncé lundi à France 3 Languedoc-Roussillon qu'il allait porter plainte contre le journal Libération pour violation du secret d'instruction et atteinte à la présomption d'innocence, relaye Le Midi Libre. "Dans cette plainte, je viserai nommément la journaliste (Violette Lazard, ndlr) et le quotidien en question", a déclaré Me Jean-Robert Phung, qui réagit à l’article intitulé "Hand: des paris pour 'niquer le système'", publié jeudi dans les colonnes du quotidien, dans lequel figure des extraits de procès-verbaux d'auditions de Jeny Priez et Géraldine Pillet. "J'élargirai ça à tous ceux qui sont au jour d'aujourd'hui en possession d'un dossier qu'ils n'ont pas le droit d'avoir et dont ils se servent allégrement au gré de leurs humeurs pour mettre au plus mal l'image de Nikola Karabatic, pour violer la présomption d'innocence", a ajouté le défenseur de l’international tricolore, mis en examen dans une affaire de paris illicites autour du match entre Montpellier et Cesson, en fin de saison dernière.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités