Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

hand ball

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Les français vont-ils garder leur titre ?

Oui
51
72%
Non
20
28%

Nombre total de votes : 71

Re: hand ball

Messagede delacote » 29/10/2012 08:46

Message précédent :
Personne pour parler de la première défaite du PSG ??

"Nantes a créé la surprise en dominant Paris sur son parquet en quarts de finale de la Coupe de la Ligue dimanche (35-36, a.p.). C'est la première défaite du PSG en match officiel cette saison."
delacote
BDétraqué
BDétraqué

Messagede johnkalak » 29/10/2012 09:04

Je comptais sur Raven2b pour le faire :mrgreen:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede darkbreizh » 29/10/2012 14:34

Un véritable supporter parisien Raven2b, qui ne par le que de son club dans la victoire :D :D :D
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 29/10/2012 14:35

Mouais, surprenante défaite du PSG Hand hier en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue (35-37 a.p.) !
Paris menait 29-28 à 3 ou 4 secondes de la fin avant l'égalisation sur un jet franc des nantais ! C'est ce qu'on m'a rapporté (je n'étais pas au match)...

Bon faut dire que Paris a joué ses deux derniers matchs à la Halle Carpentier et non à Coubertin qui accueillait les internationaux de France de Badminton (le truc dont on se fout complétement)... Honrubia s'est blessé la veille (il a d'ailleurs déclaré forfait pour le RV avec l'Equipe de France), nos gardiens n'ont pas été fameux (13 arrêts à eux deux contre 23 pour les gardiens nantais)... Pas grave !

Montpellier s'est fait étrillé par Dunkerque lors de ces 1/4 de finale ! Du coup, on trouve 4 équipes en lice pour ce final four : Chambéry, Selestat, Dunkerque et Nantes !

Prochaine grosse échéance pour le PSG Hand, son déplacement le 8 novembre chez l'autre invaincu du championnat : Dunkerque !
J'ai envie d'aller faire un tour là-bas :food:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede noise » 29/10/2012 14:37

C'est con le 08/11 je serais en vacances et pas sur Dunkerque, ça aurait été l'occasion de se boire une pinte
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede darkbreizh » 29/10/2012 14:38

[quote="Raven2b"Honrubia s'est blessé la veille (il a d'ailleurs déclaré forfait pour le RV avec l'Equipe de France)[/quote]
Honrubia était également blessé pour le fameux Cesson-Montpellier, on doit faire un parallèle et se poser des questions sur ce Nantes-PSG ???
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 29/10/2012 14:40

noise a écrit:C'est con le 08/11 je serais en vacances et pas sur Dunkerque, ça aurait été l'occasion de se boire une pinte

Ah c'est con effectivement ! :|

(bon, j'ai pas encore planifié mon déplacement)
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 29/10/2012 14:41

darkbreizh a écrit:Honrubia était également blessé pour le fameux Cesson-Montpellier, on doit faire un parallèle et se poser des questions sur ce Nantes-PSG ???

J'ai parié sur la défaite de Paris et je t'écris de mon yacht ! :diable:
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede noise » 30/10/2012 11:41

On va vite en savoir plus sur d’éventuels renvois

Comme prévu, Nikola Karabatic, son frère Luka, ainsi que leurs coéquipiers Issam Tej et Primoz Prost, ont été reçu ce mardi matin par le président du club de Montpellier, Rémy Lévy, et par le manager général, Patrice Canayer, pour s'expliquer sur leurs paris présumés autour de la rencontre à Cesson-Sévigné en mai dernier. Rémy Lévy a convoqué à la presse à midi pour faire "part de la situation actuelle et des décisions qui seront prises par le club, dans le respect des orientations clairement définies par l’unanimité du bureau directeur."
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 30/10/2012 12:40

Un de gardé, trois de viré, ça devait couter trop cher de le virer le Nikola

Reçu ce mardi matin par le président de Montpellier, Rémy Lévy, ainsi que les trois autres joueurs incriminés dans l’affaire des paris illicites autour de la rencontre entre Cesson-Sévigné et le MAHB le 12 mai dernier, Nikola Karabatic, qui continue de nier avoir parié, sera réintégré dans l’effectif héraultais à compter de mercredi. En revanche, son frère Luka, mais aussi Primoz Prost et Dragan Gajic, ont été convoqués pour un entretien préalable à leur licenciement.
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede darkbreizh » 30/10/2012 13:10

Issam Tej aussi est reintégré également.
Et pour les 3 autres, j'ai entendu "entretien préalable à une sanction disciplinaire", ce qui ne voudrait pas forcément dire licenciement.
A voir, de toute manière, on le saura très rapidement...
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 30/10/2012 14:22

Nikola Karabatic se cassera de Montpellier dès cet hiver ! En fait, le joueur est très remonté contre ses dirigeants ! Si la presse parle d'un départ pour Zagreb, j'ai plutôt ouï dire d'un intérêt assez fort de Barcelone !
Ca serait pas mal... A 300 bornes de Montpellier, en Espagne pour se faire oublier et jouer car on va en avoir besoin pour le Championnat du Monde 2013 cet hiver !

Onesta risque de l'appeler finalement au rassemblement des bleus mercredi ! Pas forcement pour jouer mais plus pour qu'il reste au contact du groupe France !
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede noise » 30/10/2012 14:23

Il est remonté contre ses dirigeants? Hum ils ont fait quoi de mal, faut que tu m'explique là?
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 30/10/2012 14:36

La condamnation directe des dirigeants de Montpellier au lieu de le soutenir au début de l'instruction ! Face à la vague médiatique, Karabatic aurait aimé un peu de "protection" de la part de Rémy Levy, notamment sur un point : le soi-disant trucage du match (pas l'histoire des paris)

Quand je parle de soutien, je précise, c'est le respect de la présomption d'innocence de la part de son club, une mise à l'écart et un discours policé avec les médias pour atténuer l'affaire d'un point de vue médiatique...

Bien sûr, s'il y a faute sur les paris, il y aura sanction disciplinaire !

(ceci est plus ou moins ce que j'entends de la part de certains handballeurs que je connais)
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede smileybone » 30/10/2012 20:51

il est pas annoncé à Paris?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 30/10/2012 20:52

En attendant il a été appelé en EDF par Onesta
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 30/10/2012 20:53

On a parlé de Karabatic à Paris, fut un temps, bien avant l'histoire des paris ! Plus maintenant à ma connaissance

(par contre, rien à voir, mais on parle d'un retour de Narcisse et Omeyer dans la Capitale)
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede thyuig » 30/10/2012 22:48

ben Omeyer il a déjà signé montpellier pour la saison prochaine si mes souvenirs sont bons.
thyuig
Barde
Barde

Messagede Raven2b » 30/10/2012 23:18

Il me semble aussi mais c'était un pré-contrat ! A vérifier

(enfin quoiqu'il en soit, on a déjà deux très bons gardiens, donc je ne vois pas l'intérêt du PSG Hand là-dessus...)
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 01/11/2012 15:48

thyuig a écrit:ben Omeyer il a déjà signé montpellier pour la saison prochaine si mes souvenirs sont bons.

Tiens, je te confirme que le pré-contrat d'Omeyer avec Montpellier pour juin 2013 n'est pas aussi clair et qu'il a plutôt l'intention de venir à Paris au final !

Par contre, en "off", Philippe Gardent est remis en cause par mal de joueurs parisiens, notamment par la faiblesse de ses entrainements... Affaire à suivre !
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede noise » 06/11/2012 18:54

Contre attaque

L’avocat des frères Karabatic et de leurs compagnes a annoncé lundi à France 3 Languedoc-Roussillon qu'il allait porter plainte contre le journal Libération pour violation du secret d'instruction et atteinte à la présomption d'innocence, relaye Le Midi Libre. "Dans cette plainte, je viserai nommément la journaliste (Violette Lazard, ndlr) et le quotidien en question", a déclaré Me Jean-Robert Phung, qui réagit à l’article intitulé "Hand: des paris pour 'niquer le système'", publié jeudi dans les colonnes du quotidien, dans lequel figure des extraits de procès-verbaux d'auditions de Jeny Priez et Géraldine Pillet. "J'élargirai ça à tous ceux qui sont au jour d'aujourd'hui en possession d'un dossier qu'ils n'ont pas le droit d'avoir et dont ils se servent allégrement au gré de leurs humeurs pour mettre au plus mal l'image de Nikola Karabatic, pour violer la présomption d'innocence", a ajouté le défenseur de l’international tricolore, mis en examen dans une affaire de paris illicites autour du match entre Montpellier et Cesson, en fin de saison dernière.
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports