pabelbaba a écrit:, c'était pas aux flics de la jouer profil bas.
thyuig a écrit:yep, provoque gratuite de ma part mais franchement, l'apparition des paris en lign sur tout et tout conduit forcément à ça. Je ne vois pas pourquoi l'entourage des joueurs ne pourrait pas parier sur un match. S'ils ont joué, c'est aussi parce que la Française des jeux s'est lamentablement chié sur sa côte sur un match que Montpellier avait autant de chance de perdre que de gagner.
smileybone a écrit:pabelbaba a écrit:, c'était pas aux flics de la jouer profil bas.
Je parle pas de profil bas, je parle que t'es pas obligé d'arriver et repartir sirene hurlante, ou d'aller les choper à la sortie du vestiaire.
Quand ils vont choper qqun dans une cité, ils font pas autant les beaux...
pabelbaba a écrit:Même si le match n'est pas truqué, c'est quand même super grave, non? Tu laisses planer un doute vraiment gênant en pariant alors que tu peux influencer le jeu.
pabelbaba a écrit:Je pense aussi que parier n'est pas puni pénalement sinon l'avocat de Karabacic n'aurait pas fait de telles déclarations.
Malgré tout, les sommes sont relativement importantes pour y voir une possible tentative de triche et qu'une enquête soit menée.
logan1973 a écrit:y a quand même un truc qui me gêne, la Française des jeux a bloqué les paris avant le début du match parce qu'elle trouvait que les sommes misées étaient louches mais elle a quand même honoré le paiement des gains obtenus sur ces paris? y a que moi qui trouve ça anormal?
logan1973 a écrit:sinon pour la garde à vue et l'interpellation d'hier le procureur de Montpellier faisait état de son énervement hier au soir sur BFM parce que les gars étaient convoqués aujourd'hui dans son bureau et qu'il n'avait rien demandé à la police
Luka Karabatic mis en cause
Jeny Priez, la compagne de Luka Karabatic, a déclaré lors de sa garde à vue «avoir parié» pour lui, à sa demande et «avec l'argent de celui-ci», a annoncé lundi son avocat, Me Antoine Camus. «C'est une déclaration qu'elle a fait en plein accord avec Luka, son compagnon», a-t-il déclaré, avant de dénoncer les «pressions» subies en garde à vue. L'animatrice de télévision, suspendue provisoirement par NRJ12, a depuis fait le choix de ne parler que devant le juge d'instruction, selon Me Camus.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités