thyuig a écrit:Enfin bon, ça n'explique pourtant pas le volume anormal de paris sur cette partie.
Pas les médias que j'ai lu alors... Me dit quand même pas que l'équipe a fait un article impartial sur l'affaire en utilisant le conditionnel ????bdmaniak a écrit:Si ils l'ont dit pour les joueurs majeurs manquants expliquant que ceci n'expliquait pas cette défaite truquée.
Scalp a écrit:Heureusement que c'est pas des joueurs de foot sinon la peine de mort aurait été rétablit illico.
Soupçonné d'avoir trempé dans une affaire des paris illégaux, Nikola Karabatic voit son image écornée. Selon RMC Sport, Betclic a décidé de suspendre ses campagnes de publicité avec le joueur de Montpellier. Le contrat qui lie la star au site de paris en ligne n'est toutefois pas modifié.
Étonnant, mais pas improbable, le match de handball entre le club de Montpellier, leaders du championnat, et Cesson-Sévigné se terminait le 12 mai dernier par une victoire de Cesson. Alors que les joueurs de Montpellier, déjà sacrés champion de France, s'inclinent en l'absence de leurs joueurs cadres, les paris s'envolent. Et au lieu des 3 000 à 4 000 euros qui auraient dû être misés ce jour-là, c'est entre 70 000 et 90 000 euros selon les sources qui sont mis en jeu. Et trois bureaux de tabac à Paris, en Bretagne et à Montpellier concentrent ces paris...
Une drôle d'histoire, à tel point que la Française des Jeux décide alors de mener l'enquête et que désormais une information judiciaire contre X est ouverte pour "corruption à l'occasion d'une manifestation sportive, escroqueries au préjudice de la Française des Jeux et recel d'escroqueries" comme le révèle l'agence SIPA.
Mais que vient faire la jolie Jeny Priez dans l'histoire ? Si le blog du journaliste sportif Patrick Montel , qui a révélé l'histoire, ne décrit qu'une "blonde au physique de mannequin" entrant dans un bar et pariant pour la victoire de Cesson, le journal l'Equipe n'y va pas par quatre chemins.
Selon le quotidien sportif, la co-animatrice des Anges de la téléréalité aurait été vue avec son compagnon Luka Karabatic, joueur de Montpellier, en train de parier 4500 euros pour Cesson...parce qu'elle connaissait l'issue du match ?
Selon nos informations et contrairement à la rumeur, Jeny Priez n'a pas été mise à pied par NRJ 12 et continuera à présenter Hollywood Girls, le mag sur NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités