Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

hand ball

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Les français vont-ils garder leur titre ?

Oui
51
72%
Non
20
28%

Nombre total de votes : 71

Re: hand ball

Messagede thyuig » 27/09/2012 09:17

Message précédent :
pis d'après certains joueurs, le club de Cesson est loin d'avoir une équipe de merde, la défaite compte tenu des absences côté MOntpellier est largement crédible.
Enfin bon, ça n'explique pourtant pas le volume anormal de paris sur cette partie.
thyuig
Barde
Barde

Messagede johnkalak » 27/09/2012 09:20

thyuig a écrit:Enfin bon, ça n'explique pourtant pas le volume anormal de paris sur cette partie.

C'est surtout ça qui serait suspect.
Parce que sinon une défaite n'était pas anormale étant donné les absences, le titre déjà acquis etc.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede darkbreizh » 27/09/2012 09:21

bdmaniak a écrit:Si ils l'ont dit pour les joueurs majeurs manquants expliquant que ceci n'expliquait pas cette défaite truquée.
Pas les médias que j'ai lu alors... Me dit quand même pas que l'équipe a fait un article impartial sur l'affaire en utilisant le conditionnel ????

Par contre, pour avoir vu des itw des joueurs de Cesson hier, je peux te dire qu'ils n'y croient pas du tout et qu'ils n'ont pas eu l'impression que Montpellier laissait filer le match, bien au contraire...
Pour eux, ils ont gagnés le match à la loyale en se battant pour obtenir leur maintien, face à une équipe amoindri, déjà championne, et qui n'avait plus aucun objectif à jouer.
De plus, il faudra m'expliquer comment Luka Karabatic, clairement identifié par l'informateur (qui préfère rester anonyme) de P.Montel :? :? :? , a fait pour influencer le cours du match, alors qu'il ne jouait pas.....
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 27/09/2012 09:25

C''était France 2 je crois.
Par contre je n'ai pas lu Montel.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Scalp » 27/09/2012 16:25

Heureusement que c'est pas des joueurs de foot sinon la peine de mort aurait été rétablit illico.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede loopingatr » 27/09/2012 16:44

Scalp a écrit:Heureusement que c'est pas des joueurs de foot sinon la peine de mort aurait été rétablit illico.

les footballeurs on a le droit de les tuer mais seulement après les avoir torturés, sinon c'est trop gentil :D
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 27/09/2012 20:14

Débuts en C1 mitigés pour Montpellier justement, là où tous les regards sont traqués, 37-37 à Flensburg.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 27/09/2012 20:35

Et pendant ce temps, Nikola Karabatic devient très vite un pestiféré
Soupçonné d'avoir trempé dans une affaire des paris illégaux, Nikola Karabatic voit son image écornée. Selon RMC Sport, Betclic a décidé de suspendre ses campagnes de publicité avec le joueur de Montpellier. Le contrat qui lie la star au site de paris en ligne n'est toutefois pas modifié.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede logan1973 » 27/09/2012 20:38

c'est normal au vu des suspicions qui l'entourent, si Betclic continue à associer son image à leur nom ils se tirent une balle dans le pied. Mais tu peux être sur que si il est innocent ils reprendront la collaboration
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 27/09/2012 20:47

Là-dessus je ne me fais aucun souci ;)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede smileybone » 28/09/2012 06:22

C'est quand meme chouette que BiS diffuse la LDC.
J'ai regardé Montpellier hier, j'essaierai de ragarder Chambéry
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede delacote » 28/09/2012 09:04

Elle est belle cette histoire de "l'affaire Cesson-Montpellier", quelle hypocrisie on en vient même à parler de corruption alors que tout ça en définitif ne touche qu'à la morale et à l'éthique.

Pour résumer mon opinion :

D'un côté Montpellier déjà assuré du titre de champion et qui doit après ce match disputer une finale de coupe de France décide de laisser souffler ses meilleurs joueurs et présente une équipe B face à Cesson.
D'un autre Cesson dont le maintien n'est pas encore assuré et qui doit battre le champion, en tout cas prendre des points, match délocalisé dans une salle plus grande, public nombreux, grosse ambiance.
Ça sent quand même le match piège pour Montpellier, en tout cas tout les ingrédients sont réunis pour que Cesson réussisse un exploit.
Pour avoir vu le match à la télé je ne vois pas comment on peut parler de suspicions sur le résultat final.

Le problème c'est que la FDJ s'est plantée sur sa côte, des petits malins en ont profité.
Alors oui d'un point de vue moral ou éthique c'est pas bien, pariez contre le club d'un membre de sa famille c'est mal, gagnez de l'argent aux jeux c'est mal, mais en autorisant les jeux d'argent sur les paris sportifs il fallait s'attendre un jour ou l'autre à ce genre de dérapage, on récolte ce que l'on sème.

Maintenant j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre même si l'image de Montpellier aura pris un sacré coup au passage, et c'est un supporter de Chambéry qui vous parle.
delacote
BDétraqué
BDétraqué

Messagede smileybone » 28/09/2012 10:12

Ouais lol, ce que tu dis c'est vrai mais il y a quand même un ou deux facteurs que tu oublies

Même si la FDJ se gourre de cote, de là à mettre 5000€, il y a de la marge quand même
Et puis comme par hasard, ceux qui parient ce sont les proches des joueurs

Genre pour toi çà c'est passé:
"Niko chérie, tu m'as dit que tu jouais pas samedi à Cesson, hein?
- Non mon lapin, on pourra regarder dance avec les stars
- OK, mais t'as vu, la FDJ ils vous ont mis à 40/1
- C'est vrai??????
- Ben oui, regarde
- Putain, chérie, vite, va au distrib et tu vas mettre 2000€ sur cesson, après tu appelles monique à paris qu'elle mette 1000€ et vite fait j'appelle les remplacants qu'ils mettent 2000€ à Cesson"
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 28/09/2012 13:10

Bon revenons un peu au sportif...

Hier, il y avait un match de LDC hier à Flensburg en Allemagne pour Montpellier, LE premier match de leur poule (une poule qui comprend en plus Tchekhov, Belgrade, Léon et Hambourg) !
Et bien Montpellier a été très costaud ! Un joli match nul (37-37) avec un petit goût d'inachevé sur la fin (Montpellier aurait pu s'imposer, dommage)

L'entame du match a été difficile (+5 pour les allemands au premier 1/3 du match) avec un Glandorf et Svan Hansen intenables ! Mais en face, Accombray (5 sur 5 au tirs et 6 passes décisives :shock: ) et Karabatic ont répondu présents pour remonter petit à petit le score ! En seconde période, Issam Tej, Grébille et le capitaine Gajic ont relancé la machine montpellieraine pour prendre l'avantage de 3 buts à 10 minutes de la fin... Au final, un match nul mérité et encourageant pour la suite... Je pense que les autres équipes auront du mal à venir prendre des points dans cette salle !

Bref, en 3 matchs (2 de D1 et 1 de LDC), Montpellier a inscrit 127 buts ( :shock: )... Autant dire que le match entre PSG Handball et Montpellier ce dimanche va être magique :inlove:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 28/09/2012 13:46

Sinon, Chambery attaque son match de LDC ce dimanche à domicile face à Skojpe
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede smileybone » 28/09/2012 14:00

ils vont etre un peu crevés pour dimanche les montpellierains
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 28/09/2012 14:09

Oui, mais bon, l'enchainement de matchs tous les 2-3 jours, ce n'est pas réellement un problème dans ce sport !
Regarde les matchs de poule en CM, JO ou CE, les sélections jouent tous les 2 jours, comme pour le Basket

Mais c'est vrai que Paris n'aura pas joué de la semaine
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede bdmaniak » 28/09/2012 14:13

La piste du match truqué mène jusqu'à NRJ 12 selon "L'équipe"
Étonnant, mais pas improbable, le match de handball entre le club de Montpellier, leaders du championnat, et Cesson-Sévigné se terminait le 12 mai dernier par une victoire de Cesson. Alors que les joueurs de Montpellier, déjà sacrés champion de France, s'inclinent en l'absence de leurs joueurs cadres, les paris s'envolent. Et au lieu des 3 000 à 4 000 euros qui auraient dû être misés ce jour-là, c'est entre 70 000 et 90 000 euros selon les sources qui sont mis en jeu. Et trois bureaux de tabac à Paris, en Bretagne et à Montpellier concentrent ces paris...
Une drôle d'histoire, à tel point que la Française des Jeux décide alors de mener l'enquête et que désormais une information judiciaire contre X est ouverte pour "corruption à l'occasion d'une manifestation sportive, escroqueries au préjudice de la Française des Jeux et recel d'escroqueries" comme le révèle l'agence SIPA.
Mais que vient faire la jolie Jeny Priez dans l'histoire ? Si le blog du journaliste sportif Patrick Montel , qui a révélé l'histoire, ne décrit qu'une "blonde au physique de mannequin" entrant dans un bar et pariant pour la victoire de Cesson, le journal l'Equipe n'y va pas par quatre chemins.
Selon le quotidien sportif, la co-animatrice des Anges de la téléréalité aurait été vue avec son compagnon Luka Karabatic, joueur de Montpellier, en train de parier 4500 euros pour Cesson...parce qu'elle connaissait l'issue du match ?
Selon nos informations et contrairement à la rumeur, Jeny Priez n'a pas été mise à pied par NRJ 12 et continuera à présenter Hollywood Girls, le mag sur NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 28/09/2012 15:26

Y a des gens qui regardent vraiment NRJ12?
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

hand ball

Messagede johnkalak » 28/09/2012 16:45

noise a écrit:Y a des gens qui regardent vraiment NRJ12?

J'en connais :mrgreen:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 28/09/2012 17:02

Pas moi mais il suffit de voir les chiffres d'audience des Anges de la Télé-réalité et de Tellement vrai... Si on y ajoute le retour de Star Academy, ça en fait du monde.
La seule fois que j'ai regardé, c'était pour "Y a-t-il un pilote dans l'avion?"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports