smileybone a écrit:ouais, trop enorme pour être faux
Juste avant PSG-MHSC
chelou
La révélation mardi soir par France 3 Languedoc-Roussillon d'une enquête diligentée par le SRPJ de Montpellier à la demande de La Française des Jeux autour de paris anormaux sur la rencontre entre Cesson-Sévigné et Montpellier le 12 mai dernier (victoire 31-28 des Bretons contre les champions de France, alors assurés du titre) n'a sans doute pas fini de faire couler de l'encre, l'entourage proche de certains joueurs semblant concerné par ce qui pourrait devenir un scandale. Dans L'Equipe datée de ce mercredi, le président du club héraultais, Rémy Lévy, lui-même entendu dans cette affaire, fait part de son indignation devant les révélations faites mardi sur France 3: "Je suis atterré par la manière dont tout cela est divulgué, sans la moindre contradiction (...) Mais ce qui m'énerve beaucoup, c'est ce parallèle à peine voilé avec l'affaire VA-OM (de 1993, ndlr). Si des joueurs ont contrevenu, ils en répondront. Ce n'est certainement pas le club que je préside qui les a enjoints à parier. Imaginer que le match ait pu être truqué m'est insupportable. Je vais me battre pour défendre l'honneur du club. Etant entendu que l'amalgame comme les conclusions sont catastrophiques pour notre image. Tout cela va évidemment nous fragiliser."
guiguiche a écrit:smileybone a écrit:ouais, trop enorme pour être faux
Juste avant PSG-MHSC
chelou
+1
surtout que la FDJ a eu le temps de s'en rendre compte et d'alerter le SRPJ depuis la mi-mai ...
smileybone a écrit:oui et l'affaire ne sort à la presse que maintenant
Cité dans l'affaire des paris fraduleux sur le match entre Montpellier et Cesson-Sévigné, Samuel Honrubia, questionné mercredi matin, était visiblement affecté que son nom ait été avancé. «Je ne comprends pas que je puisse apparaître dans cette sombre histoire. Je n'ai pas parié et ma femme non plus. Je me demande d'où ça sort.», a notamment confié le champion olympique de Londres, passé cet été du MAHB au PSG Handball.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités