JYB a écrit:raphael30 a écrit:L'album est arrivé chez mon dealer (...). Il est superbe et c'est une réalisation de qualité.Alexander a écrit:Très déçu par la qualité de reproduction des planches.
Euh... Si vous pouviez vous mettre d'accord, les gars...
raphael30 a écrit:PARRAS, justement en avait réalisée une très belle sur "La cité secrète " annonçant l'épisode dans PILOTE ( n°319)
Alexander a écrit:Très déçu par la qualité de reproduction des planches. C’est quoi cette bouillie ? Les nuances sont aplaties, fusillées. C’est plus du lavis délicat et lumineux, c’est du fusain sombre et charbonneux. Où est passée la gamme infinie de gris qui lie le noir au blanc? C’est quoi le problème ? La photogravure, des réglages à la truelle de la machine offset, ou le papier mat qui a fait buvard ?
raphael30 a écrit:... Dis-moi, c'est quand même un monde!!! Disposant de tous les moyens techniques, je me retrouve nullard quand il faut afficher une photo que j'ai téléchargée à partir de mon scan. Il faut dire que je ne me suis pas trop penché sur le problème. Faut- il un site hébergeur de photos ?? Je n'arrive qu'à afficher l'adresse de mes photos téléchargées et inutile de dire que ça ne me plait pas et que j'efface mon post.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités