pol a écrit:Amis Belges, Thomas Von Kummant sera en tournée la semaine prochaine dans vos contrées :
8 novembre - The Skull - Bruxelles - 15h30
9 novembre - BD World - Jambes/Namur - 10h30/12h30
9 novembre - BD World - Waterloo - 15h
10 novembre - Filigranes - Bruxelles - 10h30/12h30
10 novembre - Brüsel - Bruxelles - 15h
pol a écrit:Amis Belges, Thomas Von Kummant sera en tournée la semaine prochaine dans vos contrées :
chris24 a écrit:Idem lu hier et très très bon !
Les dessins informatiques sont originaux et talentueux, une vraie recherche graphique.
Les persos ont une certaine épaisseur et sont charismatiques, tout s'installe petit à petit.
Le scenar monte d'un cran niveau tension, c'est très bien foutu et ça tient en haleine !
Un truc à éviter par contre : dans le dossier bonus du TL 1.2 on nous montre le bestiaire + 1 bête qui n'est pas encore apparue (le broyeur !) Quelle idée de nous dévoiler ça maintenant...
Cooltrane a écrit:une moitié de page d'interview de Von Kummant dans Le Soir du w-)e précédent....
Qu'est-ce que t'attend pour nous faire un scan ?
Apparemment, il lui faut quand mm 16 mois par album de 80pp
Pas étonnant, vu la qualité
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:une moitié de page d'interview de Von Kummant dans Le Soir du w-e précédent....
Qu'est-ce que t'attend pour nous faire un scan ?
Pas étonnant, vu la qualité
Cooltrane a écrit:MERDUM!!! Désolé, mais j'ai viré toutes mes poubelles (dont celle papier et carton) dans le parc à bulle recyclage de mon quartier ce matin (il y 3 heures quoi)
Cooltrane a écrit:
kilfou a écrit:Lu le tome 1 normal (faut que j'insère l'ex-libris de la Parenthèse 50 ex N&S tiens)
C'est très sympa.
kilfou a écrit:
J'ai presque envie de regarder ce qu'il y a dans les TL, amis je vais me retenir, 250 euro dans une seule série, faut pas déconner (même si je remercie Paquet de proposer un tome de 80 pages à 15 euro, c'est classe. )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités