golgoth55 a écrit:Bon pas réussi à trouver le 1.1 aujourd'hui...
Cooltrane a écrit:golgoth55 a écrit:Bon pas réussi à trouver le 1.1 aujourd'hui...
en fait, ceci pourrait être un frein aux futurs TL de la série à moyen terme.... Qui va acheter le TL1.2 ou le TL 2.1 s'il ne trouve pas le TL1.1??
Jetjet a écrit:Craquage pour le tome 1 classique, un très beau bouquin qui se suffit à lui-même me concernant et qui aura plus sa place chez moi que les TL qui sont une belle initiative de Paquet néanmoins.
Chouette série !
Pako Tille a écrit:[Révéler] Spoiler:En effet, je me pose pas mal de questions: que sont ces rippers, d'où proviennent ils? animaux fantastiques ou expérience qui a mal tournée? que c'est-il passé pour que l'on soit obligé de se barricader à l'intérieur des villes etc..
Cooltrane a écrit:Faut pas oublier qu'avant la plaie blanche, il y a eu les guerres blanches[Révéler] Spoiler:on peut en effet imaginer cette race de prédateur effroyable comme un arme développée par les ennemis de l'Europe occidentale par un pays de l'est (on va dire Russie ou plus loin)
Pako Tille a écrit:Cooltrane a écrit:Faut pas oublier qu'avant la plaie blanche, il y a eu les guerres blanches[Révéler] Spoiler:on peut en effet imaginer cette race de prédateur effroyable comme un arme développée par les ennemis de l'Europe occidentale par un pays de l'est (on va dire Russie ou plus loin)
Hum, les guerres blanches.. what's that? Je serais passé à coté de quelque chose
Cooltrane a écrit:Pako Tille a écrit:Cooltrane a écrit:Faut pas oublier qu'avant la plaie blanche, il y a eu les guerres blanches[Révéler] Spoiler:on peut en effet imaginer cette race de prédateur effroyable comme un arme développée par les ennemis de l'Europe occidentale par un pays de l'est (on va dire Russie ou plus loin)
Hum, les guerres blanches.. what's that? Je serais passé à coté de quelque chose
çaaaaaaaaa, c'est que je disais àpd des bonus des TL
Dans les prem!ères pages bonus du TL1.1, on explique les Guerres Blanches... qui en fait (après vérifs) sont plutôt contemporaines de la plaie blanche
C'est pas indispensable à la compréhension du scénario normal, mais c'est qd mm un bonus de le savoir... je suppose qu'ils en parleront dans les T suivants, mais en attendant, ceux qui ont pris la première classe sont mieux logés...
Jetjet a écrit:Bon et au final, TL ou édition normale on s'en fout, la suite est prévue quand ?
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:Bon et au final, TL ou édition normale on s'en fout, la suite est prévue quand ?
L'album vient de sortir, il y a peut être moyen de patienter une peu,non ?
Sinon il me semble que le rythme annoncé est d'un tome (édition normale) par an. Donc septembre 2014 ?
pol a écrit:GH 1.1 Deluxe - janvier 2013 / GH 1.2 Deluxe - septembre 2013
GH 1 - septembre 2013
GH 2.1 Deluxe - juin 2014 / GH 2.2 Deluxe - janvier 2015
GH 2 - janvier 2015
GH 3.1 Deluxe - juin 2015 / GH 3.2 Deluxe - janvier 2016
GH 3 - janvier 2016
GH 4.1 Deluxe - juin 2016 / GH 4.2 Deluxe - janvier 2017
GH 4 - janvier 2017
GH 5.1 Deluxe - juin 2017 / GH 5.2 Deluxe - janvier 2018
GH 5 - janvier 2018
Il va nous falloir, tous, être patients.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités