[raleur]
C'est vrai quoi, les amateurs d’édition de luxe n’achètent les éditions de luxe qu'a la fin aout, pour le plaisir de les chercher dans les tonne d'éditions normale qui sortent au même moment. En plus, ils n’achète rien pendant la période estivale car il fait top chaud pour mettre la main au portefeuille !
Le mois de novembre étant réservé au gus qui cherche des intégrales BD a offrit à noël, le mois d'aout est un bien meilleur choix.
Tout le monde sait de la bande dessinée est une activité saisonnière, comme les huitres, le ski, le saumon (ah non, ça on en trouve tout les jours maintenant
).
[/raleur]
J'aime bien votre message, car vous avez raison.
Editer des livres, c'est en effet gérer des saisons… et contenter non seulement le public, mais aussi ceux qui vendent les livres.
Si Gung Ho n'est pas correctement présent en librairie, alors il nous sera difficile d'aller au bout de l'aventure comme nous le souhaitons.
Le grands formats sont des ouvrages "luxe" dont nous devons choisir soigneusement les dates de sorties.
Et votre impatience fait plaisir à lire. Elle prouve que Gung Ho vous a séduit. C'est une grande récompense pour les auteurs et pour nous.