Igalma a écrit:J'aime pas du tout la couv du normal . C'est pour inciter à se rabattre sur le TL?
Igalma a écrit:J'aime pas du tout la couv du normal . C'est pour inciter à se rabattre sur le TL?
Blueskin Pierre a écrit:Igalma a écrit:J'aime pas du tout la couv du normal . C'est pour inciter à se rabattre sur le TL?
D'accord avec toi. Les couvertures des 2 albums "Deluxe" faisant la part belle au paysage sont, je trouve, mieux réussies.
De toutes façons, pour moi le choix est très vite fait entre les versions "normal" et "deluxe": les planches en grande taille + les bonus = j'avais le 1.1 pour voir, je continue sur le 1.2 et je me ferai toute la série dans ce format.
pol a écrit:le format sera 19x27 cm, 80 pages, le prix devrait être de 17 €... à suivre.
Croaa a écrit:Igalma a écrit:J'aime pas du tout la couv du normal . C'est pour inciter à se rabattre sur le TL?
Le TL est édité à 3000 ex. il me semble. Si le souhait était de pousser à se rabattre sur cette édition, les ambitions de ventes seraient tout de même relativement faibles.
Mais en effet, les couv des 2 TL sont plus attrayantes que celle de la version normale.
darkbreizh a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Igalma a écrit:J'aime pas du tout la couv du normal . C'est pour inciter à se rabattre sur le TL?
D'accord avec toi. Les couvertures des 2 albums "Deluxe" faisant la part belle au paysage sont, je trouve, mieux réussies.
De toutes façons, pour moi le choix est très vite fait entre les versions "normal" et "deluxe": les planches en grande taille + les bonus = j'avais le 1.1 pour voir, je continue sur le 1.2 et je me ferai toute la série dans ce format.
Tirage Deluxe : Format: 28 x 37 cm : 2x25 €
Tirage normal : Format: 23.5 x 31.5 cm : 15 €
La différence est loin d'être aussi énorme qu'annoncé au niveau du formatpol a écrit:le format sera 19x27 cm, 80 pages, le prix devrait être de 17 €... à suivre.
Par contre, je vous rejoins sur le choix de la couv' de l'édition normal, celles des éditions deluxe sont beaucoup mieux
pol a écrit:Parfois, les éditeurs écoutent ce que disent les lecteurs. Le format de l'édition courante a donc été ramené à un format classique, plus grand que prévu, pour que le travail des auteurs soit apprécié. Enfin nous l'espérons.
Le prix a été fixé au plus bas possible afin de proposer une série abordable.
Et la version Deluxe contient toujours bonus et inédits.
La version courante proposera des couvertures axées sur des personnages clés de l'histoire.
La version Deluxe proposera des couvertures plus ambiancées...
Bonne lecture.
Cooltrane a écrit:Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais l'arbre dans la couve du TL ressemble un peu à un visage avec deux yeux et une bouche (trous dans le feuillage)
pol a écrit:Parfois, les éditeurs écoutent ce que disent les lecteurs. Le format de l'édition courante a donc été ramené à un format classique, plus grand que prévu, pour que le travail des auteurs soit apprécié. Enfin nous l'espérons.
Le prix a été fixé au plus bas possible afin de proposer une série abordable.
golgoth55 a écrit:Bon j'hésitais entre la version luxe ou classique mais vu que la seconde sera tout compte fait imprimée dans un format "standard" j'opterai pour elle ! 15€ vs 50€, par tome, ça fait quand même un sacré écart...
Non non Mr Paquet je n'ai pas dis que la version classique n'était pas assez chère
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité