dow a écrit:Savez vous quelle(s) méthode(s) de dessin utilise t'il? C'est vrai que parfois ca fait un peu DAO.
dievid a écrit:Question : Y aura t'il un cahier graphique avec chacun des 10 tomes de luxe ?
Ou c'est juste histoire de contenter les 1er acheteurs ? Merci
stema33 a écrit:dievid a écrit:Question : Y aura t'il un cahier graphique avec chacun des 10 tomes de luxe ?
Ou c'est juste histoire de contenter les 1er acheteurs ? Merci
D'après ce que j'en ai lu => Oui, il y aura bien à chaque fois un dossier "inédit" ce qu'il
contiendra là = surprise
Croaa a écrit:à 3000 exemplaires, pas sûr qu'il soit si nécessaire de la réserver.
Mais bons, l'essentiel est de lire l'album.
J'en suis à la moitié et outre le graphisme pour lequel j'accroche vraiment, je dois dire que le côté grosse influence "Jeremiah" me plait assez. Entre l'ambiance post apocalyptique, les deux jeunes "rebelles", le "fort apache" et les motos calquées sur celles des héros de Hermann, il y a de quoi faire...
Damienandcoinc a écrit:Croaa a écrit:simonradius a écrit:J'ai pu enfin voir ce que donnait ce TL en vrai, je confirme ce que j'en imaginais, il est beaucoup trop grand : difficile à manier, impossible à ranger ( ça à la limite...) .Je ne ne vois toujours pas l'intérêt d'un aussi grand format, surtout avec aussi peu de pages de lecture et une édition courante qui, pour le coup, sera trop petite pour en apprécier pleinement les dessins ...
Je réitère donc mes propos antérieurs, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Je passerai donc mon tour sauf unanimité des lecteurs sur un scénario exceptionnel ...
On peut regretter la future édition qui sera dans un format plus petit, mais je ne vois toujours pas en quoi on peut critiquer l'édition du TL. C'est un plus, dans un format qui permet de profiter pleinement des planches, point. Cela n'a pas vocation à être autre chose et ce n'est pas l'absence de ce TL qui aurait pu faire augmenter le format de l'édition normale, donc...
+1
Paquet laisse le choix aux lecteurs en jouant cartes sur table et en sortant la version limitée deluxe machin chose avant la version normale...
Et je dois dire que j'apprécie la démarche...
Quant au fait de regretter que la version normale ne soit pas en grand format type delcourt, ne pas oublier la problématique du prix : 80 pages en 24*32, ça va chercher dans les "trop cher pour que cela se vende bien"...
Croaa a écrit:gnawa13 a écrit:Nikolas75 a écrit:En septembre je crois.
SEPTEMBRE ???? Bizarre qu'il qu'il y ait autant de decallage entre les 2 versions, mais merci pour l'info
Vu que l'album n'est pas terminé et que la première version ne contient qu'un "demi album", cela ne me semble aps si bizarre que cela.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité