grelots a écrit:Juste une question l'édition "timbrée" réalisée par une grande librairie... (je ne sais plus son nom )
Fait elle partie des 999 exemplaires?
delacote a écrit:elvgren a écrit:Euh, quelqu'un peut il m'indiquer où me procurer la version tirage limité, mon dealer habituel n'ayant pas reçu le nombre d'exemplaire demandé ?
Il est épuisé et se vend déjà à des prix prohibitifs sur ebay.
Mon libraire aussi n'a pas eu la quantité commandé il en a reçu 2, le tirage sur ce titre était de 999 exemplaires. Il s'est renseigné auprès de son représentant et apparemment il y a eu une séance de dédicace dans une Fnac sur Paris qui a bénéficié pour l'occasion de 200 exemplaires du tirage limité sans que les représentants soient au courant, l'affaire a été traité directement entre Dupuis et la Fnac.
Ajoute à cela les exemplaires réservés pour la Belgique et tu comprendras aisément le fait que les libraires n'aient pas reçu les quantités commandées, bon courage à toi pour ta recherche.
Je ne ferais pas de commentaires sur l'attitude des éditeurs vis à vis des librairies indépendantes, quand il n'y aura plus que des Fnac , Cultura et autres centres culturels Leclerc pour vendre des produits culturels avec pour objectif de vendre pour faire du chiffre il ne faudra pas venir pleurer.
denisc a écrit:
Ah bon ? 2 ? Pourtant, je lui en ai pris 4
Ça tombe bien, je viens enfin de le recevoir (mais je ne le lirai que dans les prochains jours).Croaa a écrit:Tant mieux si cette édition est épuisée rapidement et qu'elle ne se trouve plus nulle part, comme ceal on va pouvoir parler du contenu...
Oui. En as-tu repéré d'autres ?danielsansespace a écrit:Dans mon édition spéciale, j'ai remarqué un changement de dessin au trait par rapport à la version parue dans Spirou, mais c'est l'autre version du trait qui a été reportée pour la mise en couleur. C'est sur le visage de Morris en bas de la pl 6... C'est la même chose sur l'édition standard?
Croaa a écrit:Cela se lit tout seul, les personnages ne sont pas si caricaturaux que cela même si à mon avis ce sont plutôt les hériteirs de Franquin qui aurait du se plaindre le plus car c'est bien lui qui est le plus tourné en ridicule (même si le mot est très fort).
Coltrane a écrit:Ceci diot, celà lui est probablement passé par dessus la tête, tout comme à moi (qui n'était pas encore né)!!
zourbi le grec a écrit:Coltrane a écrit:Ceci diot, celà lui est probablement passé par dessus la tête, tout comme à moi (qui n'était pas encore né)!!
Le gars, il a bossé toute sa vie dans la pub et s'est fait connaitre par ce petit bonhomme et tu crois qu'il n'a pas saisi l'allusion ? Tu prends vraiment les autres pour des idiots ou tu est très naïf
delacote a écrit:elvgren a écrit:Euh, quelqu'un peut il m'indiquer où me procurer la version tirage limité, mon dealer habituel n'ayant pas reçu le nombre d'exemplaire demandé ?
Mon libraire aussi n'a pas eu la quantité commandé il en a reçu 2, le tirage sur ce titre était de 999 exemplaires. Il s'est renseigné auprès de son représentant et apparemment il y a eu une séance de dédicace dans une Fnac sur Paris qui a bénéficié pour l'occasion de 200 exemplaires du tirage limité sans que les représentants soient au courant, l'affaire a été traité directement entre Dupuis et la Fnac.
Ajoute à cela les exemplaires réservés pour la Belgique et tu comprendras aisément le fait que les libraires n'aient pas reçu les quantités commandées, bon courage à toi pour ta recherche.
Je ne ferais pas de commentaires sur l'attitude des éditeurs vis à vis des librairies indépendantes, quand il n'y aura plus que des Fnac , Cultura et autres centres culturels Leclerc pour vendre des produits culturels avec pour objectif de vendre pour faire du chiffre il ne faudra pas venir pleurer.
pajan a écrit:delacote a écrit:elvgren a écrit:Euh, quelqu'un peut il m'indiquer où me procurer la version tirage limité, mon dealer habituel n'ayant pas reçu le nombre d'exemplaire demandé ?
Etonnant car la seule Fnac de paris à ma connaissance qui ait organisé une séance de dédicaces avec Schwartz était la Fnac Italie et quand je me suis rendu à la dédicace cette Fnac n'avait reçu aucun de ces TL
denisc a écrit:
Moi j'ai toujours pensé que c'était la Fnac Italie ! Raté !
J'ai vu que la Librairie Brussel avait fait un truc aussi ! Avec porte-folio à 300 ex en plus du TL soit 59 euros le lot. Ca serait donc eux ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité