Brian Addav a écrit:LE fiston Gillain, pas LES. On en a entendu qu'un dans cette affaire...
zourbi le grec a écrit:Brian Addav a écrit:LE fiston Gillain, pas LES. On en a entendu qu'un dans cette affaire...
D'après ce que j'ai lu dans une interview, il se présente comme le porte-parole du clan Gillain
kilfou a écrit:Sinon coincidence, je relis des dBd de 2007, et Henri Filippini parle de Chaland (qui aurait eu 50 ans en 2007), et il dit : son plus illustre disciple est Olivier Schwartz avec l'Inspecteur Bayard.
kilfou a écrit:Concernant le cahier d'explications, c'est une bonne chose, c'est intéressant à lire et les photos sont sympas (par contre je préfère la Annie du bouquin à la Annie réelle )
pifouboy a écrit:Tres franchement, pour l'avoir acheté aussi, l'édition dite "luxe" (ah ah) ne mérite absolument pas le coup. Elle est composée d'une jaquette (jolie) et d'une image offset inédite et signée (joli papier). L'album est celui de l'édition courante, même papier… et le prix est le double.
zourbi le grec a écrit:Moi j'ai la version 2lux avec le cahier volant
grelots a écrit:zourbi le grec a écrit:Moi j'ai la version 2lux avec le cahier volant
Elle est signée?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité