grelots a écrit:zourbi le grec a écrit:Moi j'ai la version 2lux avec le cahier volant![]()
Elle est signée?
Oui. Il y a un beau dessin inédit signé des 2 auteurs et numéroté
grelots a écrit:zourbi le grec a écrit:Moi j'ai la version 2lux avec le cahier volant![]()
Elle est signée?

pifouboy a écrit:Ah, j'ai oublié de préciser un détail important :
Tirage 999 exemplaires.
Pour une fois l'édition limitée est vraiment limitée.
  ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

MacAlix a écrit:pifouboy a écrit:Ah, j'ai oublié de préciser un détail important :
Tirage 999 exemplaires.
Pour une fois l'édition limitée est vraiment limitée.
Ben en fait le limité à subit une inflation. Les TL Dupuis/Aire Libre précédents étaient de 777 exemplaires![]()

stephane_ a écrit:C'est un tirage plutôt réservé aux collectionneurs. Visiblement il n'y en aura pas assez pour ceux que ça intéresse, les autres n'ont qu'à faire comme si ça n'existait pas

stephane_ a écrit:C'est un tirage plutôt réservé aux collectionneurs. Visiblement il n'y en aura pas assez pour ceux que ça intéresse, les autres n'ont qu'à faire comme si ça n'existait pas

meme limité à 999 ex ...

yodada a écrit:Mon libraire en avait encore hier mais je trouve cette version pas franchement top pour le prix ! Pour la peine, je préfère les auteurs originaux que les copies...

pierryves a écrit:Question bête (évidemment, je suis un demeuré - et j'assume !) :
Est-ce que le fait qu'il n'y ait seulement que 999 ou 777 exemplaires imprimés,
qu'il y ait une jaquette,
que ce soit une édition de luxe/limitée ou encore signée (wahou, j'ai une trace d'encre de l'auteur !),
qu'il y ait un dessin inédit,
rend la lecture (et l'album) meilleure ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

denisc a écrit:Pour information :
Dans le TL le "bonus" des ayants droits n'est pas collé, sur le tirage normal il l'est sur une bande de 1 cm sur 5.
Sur Limoges pour l'ensemble des librairies, il semblerait qu'il n'y en ait eu que 4.
yodada a écrit:Mon libraire en avait encore hier mais je trouve cette version pas franchement top pour le prix ! Pour la peine, je préfère les auteurs originaux que les copies...
Je ne comprends pas où tu vois une copie ??

yodada a écrit:J'ai seulement dit que je préfère acheter une BD de Franquin que de voir sa vie "supposée" en BD, ça en dit plus long sur l'auteur qu'un ouvrage écrit par d'autres ! Mais c'est un appréciation personnelle !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités