grelots a écrit:zourbi le grec a écrit:Moi j'ai la version 2lux avec le cahier volant
Elle est signée?
Oui. Il y a un beau dessin inédit signé des 2 auteurs et numéroté
grelots a écrit:zourbi le grec a écrit:Moi j'ai la version 2lux avec le cahier volant
Elle est signée?
pifouboy a écrit:Ah, j'ai oublié de préciser un détail important :
Tirage 999 exemplaires.
Pour une fois l'édition limitée est vraiment limitée.
MacAlix a écrit:pifouboy a écrit:Ah, j'ai oublié de préciser un détail important :
Tirage 999 exemplaires.
Pour une fois l'édition limitée est vraiment limitée.
Ben en fait le limité à subit une inflation. Les TL Dupuis/Aire Libre précédents étaient de 777 exemplaires
stephane_ a écrit:C'est un tirage plutôt réservé aux collectionneurs. Visiblement il n'y en aura pas assez pour ceux que ça intéresse, les autres n'ont qu'à faire comme si ça n'existait pas
stephane_ a écrit:C'est un tirage plutôt réservé aux collectionneurs. Visiblement il n'y en aura pas assez pour ceux que ça intéresse, les autres n'ont qu'à faire comme si ça n'existait pas
yodada a écrit:Mon libraire en avait encore hier mais je trouve cette version pas franchement top pour le prix ! Pour la peine, je préfère les auteurs originaux que les copies...
pierryves a écrit:Question bête (évidemment, je suis un demeuré - et j'assume !) :
Est-ce que le fait qu'il n'y ait seulement que 999 ou 777 exemplaires imprimés,
qu'il y ait une jaquette,
que ce soit une édition de luxe/limitée ou encore signée (wahou, j'ai une trace d'encre de l'auteur !),
qu'il y ait un dessin inédit,
rend la lecture (et l'album) meilleure ?
denisc a écrit:Pour information :
Dans le TL le "bonus" des ayants droits n'est pas collé, sur le tirage normal il l'est sur une bande de 1 cm sur 5.
Sur Limoges pour l'ensemble des librairies, il semblerait qu'il n'y en ait eu que 4.
yodada a écrit:Mon libraire en avait encore hier mais je trouve cette version pas franchement top pour le prix ! Pour la peine, je préfère les auteurs originaux que les copies...
Je ne comprends pas où tu vois une copie ??
yodada a écrit:J'ai seulement dit que je préfère acheter une BD de Franquin que de voir sa vie "supposée" en BD, ça en dit plus long sur l'auteur qu'un ouvrage écrit par d'autres ! Mais c'est un appréciation personnelle !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités