denisc a écrit:http://blog.lesoir.be/blog/2012/04/10/les-bonnes-feuilles-des-gringos-locos/
Ca valait le coup de couper 3 arbres pour justifier ces choses SI IMPORTANTES !!! Papa n'est donc pas un petit paysan franchouillard avec le mouchoir sur la tête et le tricot de peau. Tenu que mon grand père aborait à la pêche ou au jardin. Et il n'était pas paysan ! Faut y être con pour dire cela ...
denisc a écrit:Ca valait le coup de couper 3 arbres pour justifier ces choses SI IMPORTANTES !!!
Voici en exclusivité quelques extraits significatifs du cahier de droit de réponse de dix pages qui sera collé dans l’album de Gringos Locos, à paraître en français le 4 mai prochain.
Brian Addav a écrit:Attends, on sait jamais, peut-être que certains petits enfants de Jijé vont saisir la justice pour empêche la sortie de ce cahier supplémentaire qui risque de qq peu ridiculiser leurs parents...
stephane_ a écrit:Voici en exclusivité quelques extraits significatifs du cahier de droit de réponse de dix pages qui sera collé dans l’album de Gringos Locos, à paraître en français le 4 mai prochain.
Putain me dites pas qu'ils vont oser !!?
Pandora10 a écrit:stephane_ a écrit:Voici en exclusivité quelques extraits significatifs du cahier de droit de réponse de dix pages qui sera collé dans l’album de Gringos Locos, à paraître en français le 4 mai prochain.
Putain me dites pas qu'ils vont oser !!?
On parie ? Je suis sûre que les ayant-droits ont imposé que le cahier ne soit pas détachable de l'album... Aaaargh
BDbilos a écrit:Il y aura aussi un formulaire à remplir par chaque acheteur attestant sur l'honneur qu'il va bien tout lire le supplément, et qu'il forcera tout lecteur à qui il prêtera l'album à faire de même.
Aaaaattention ! Combien vaudra un EO SANS le supplément historique (collé et non intégré dans les cahiers) ?denisc a écrit: les EO, le supplément sera collé dans le livre.[.....]
Commencez à faire bouillir l'eau pour le décollage
gill a écrit:Aaaaattention ! Combien vaudra un EO SANS le supplément historique (collé et non intégré dans les cahiers) ?denisc a écrit: les EO, le supplément sera collé dans le livre.[.....]
Ne le décollez pas tout de suite !
...Faites-le dédicacer par la famille Gillain !
denisc a écrit:http://blog.lesoir.be/blog/2012/04/10/les-bonnes-feuilles-des-gringos-locos/
Ca valait le coup de couper 3 arbres pour justifier ces choses SI IMPORTANTES !!! Papa n'est donc pas un petit paysan franchouillard avec le mouchoir sur la tête et le tricot de peau. Tenu que mon grand père aborait à la pêche ou au jardin. Et il n'était pas paysan ! Faut y être con pour dire cela ...
tzynn a écrit:Tout ça pour un "je ne me souviens plus bien"...
zourbi le grec a écrit:gill a écrit:Aaaaattention ! Combien vaudra un EO SANS le supplément historique (collé et non intégré dans les cahiers) ?denisc a écrit: les EO, le supplément sera collé dans le livre.[.....]
Ne le décollez pas tout de suite !
...Faites-le dédicacer par la famille Gillain !
Et ils signeront quoi ? Anastasie ?
tzynn a écrit:Tout ça pour un "je ne me souviens plus bien"...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités