bob solo a écrit:Ce cas ou les ayant droits jugent que les images sont en distorsion par rapport à leurs souvenir de leurs parents me fait penser à une autre affaire, que peuvent faire les ayant droits d'un auteur par rapport à un éditeur guère scrupuleux qui a continué la série de leur géniteur sans qu'aucun contrat ne le permette, travail en catamini, et en rupture complète avec le style du créateur original, sans qu'ils aient été eux même consultés comme pour gringos locos, et sans toucher la moindre royalties jusqu'a ce jour, c'est pire non ?
the frog a écrit:Sur le site de Dupuis, ils annoncent que c'est le numero 1 d'une serie. Or, je croyais que cela allait etre un one-shot.
Qui en sait plus?
fletch72 a écrit::fant2:
Tout le monde se plaignait que le bouquin ne sorte pas, et maintenant qu'il sort, tout le monde boude en disant qu'il ne l'achètera pas
denisc a écrit:fletch72 a écrit::fant2:
Tout le monde se plaignait que le bouquin ne sorte pas, et maintenant qu'il sort, tout le monde boude en disant qu'il ne l'achètera pas
Dès que la famille s'est mise à pleurnicher et a bloqué la sortie ! J'ai écrit que je n’achèterai plus l'album. Je l'ai confirmé.
stephane_ a écrit:denisc a écrit:fletch72 a écrit::fant2:
Dès que la famille s'est mise à pleurnicher et a bloqué la sortie ! J'ai écrit que je n’achèterai plus l'album. Je l'ai confirmé.
Les pleurnicheries ne t'ont pas plu mais tu vas dans leur sens en boycottant l'ouvrage
denisc a écrit:
Oui ! Je n'ai pas envie de voir les photos familiales. Puis je n'ai pas boycotté la lecture puisque grâce à Spirou je l'ai lu.
Yoda33 a écrit:Je l'achèterai, j'ai bien aimé, pas de raison ...
tzynn a écrit:Les "meilleurs" passages du droit de réponse (dixit les auteurs de l'article) dans le journal "Le Soir", également sur leur site web...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités