Brian Addav a écrit:Déjà, je ne vois pas comment les ayants droits pourraient interdire la sortie du livre. Et surtout pourquoi ?
De plus, le bouquin n'a absolument rien d'irrespectueux envers Jijé et encore moins envers Franquin
Bref, c'est bizarre cet article. Attendons avant de dire n'importe quoi.
Yoda33 a écrit:Le blog de Franquin a été retiré de la vente ? J'ignorais ça ... bien fait de l"acheter dès la sortie, c'est très bon ...
Oncle Hermes a écrit:Yoda33 a écrit:Le blog de Franquin a été retiré de la vente ? J'ignorais ça ... bien fait de l"acheter dès la sortie, c'est très bon ...
Oui, je confirme, j'ai mon exemplaire aussi, bien au chaud.
NARCISSE a écrit:Gringos locos a déjà disparu du planning sur le site de Dupuis... L affaire semble sérieuse...
geep a écrit:Un truc marrant: quand je suis allé réserver mon "Gringos locos" chez BD fugue (because Angoulème), la charmante vendeuse m'a donné un exemplaire de l'ex-libris prévu pour la sortie de l'album. Si il ne sort pas, j'ai entre les mains un incunable à la valeur inestimable... J'en tremble.
En tout cas, d'où qu'ils viennent et quelque soit leur motivation, les héritiers nous font bien chier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité