nexus4 a écrit:Il y aura un tirage de tête (principe Aire Libre même si l’album n’est pas dans cette collection) avec la couverture gouachée que j'avais présentée précédement.
geep a écrit:nexus4 a écrit:Il y aura un tirage de tête (principe Aire Libre même si l’album n’est pas dans cette collection) avec la couverture gouachée que j'avais présentée précédement.
Un tirage de tête ou une édition "luxe" comme pour le Spirou? (ça fait une différence de prix!)
fletch72 a écrit:eBry a écrit:Jijé était namurois mais avait vécu un peu partout et à terminé sa vie en France. Je ne me rappelle pas si il avait un accent et je trouve pas de vidéo de lui sur Internet. Les Namurois n'ont généralement pas d'accent.
Mouais... Benoît Poelvoorde est, il me semble, Namurois et, vu (ou plutôt entendu) de l'extérieur de la Belgique, il a quand même un "léger" accent
Pour le reste, je laisse le débat à nos amis belges, mais j'aime bien cette attention portée aux détails (c'est dit sans ironie)
stephane_ a écrit:geep a écrit:nexus4 a écrit:Il y aura un tirage de tête (principe Aire Libre même si l’album n’est pas dans cette collection) avec la couverture gouachée que j'avais présentée précédement.
Un tirage de tête ou une édition "luxe" comme pour le Spirou? (ça fait une différence de prix!)
Une édition signée, avec ex-libris et jaquette, elle coutera 30 €, soit le double de l'édition normale.
Une édition luxe (peut-être ) en préparation chez un autre éditeur, confirmation surement bientôt...
strong a écrit: on le compare trop à Chaland dans le forum
pour moi l’élève (si élève il y a ?) dépasse le maitre (un peu comme GIRAUD avec JiJé)
carbonnieux a écrit:strong a écrit: on le compare trop à Chaland dans le forum
pour moi l’élève (si élève il y a ?) dépasse le maitre (un peu comme GIRAUD avec JiJé)
Yoda33 a écrit:Un premier avis décevant vu l'attente ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité