silenttimo a écrit:Après un feuilletage rapide, j'ai l'impression que les pages de fin sont les mêmes que dans l'édition Milady (mais je n'avais pas mon exemplaire sous la main).
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette impression (sans jeu de mot !) ?
Et si jamais il y a quelques pages en plus, est-ce intéressant (parce que le reste l'était) !?

Karzak a écrit:silenttimo a écrit:Après un feuilletage rapide, j'ai l'impression que les pages de fin sont les mêmes que dans l'édition Milady (mais je n'avais pas mon exemplaire sous la main).
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette impression (sans jeu de mot !) ?
Et si jamais il y a quelques pages en plus, est-ce intéressant (parce que le reste l'était) !?
Je n'ai pas la version Milady mais visiblement cela mélange des annexes qui étaient dedans et une qui n'y était pas à savoir l'annexe "Commentaires" car celle-ci fait référence à une actualité politique (Trump, Johnson, le Brexit) plus récente que la parution de l'édition Milady. Ou il ne s'agit que d'une "mise à jour" mais cela n'est pas explicité.

Karzak a écrit:J'ai découvert cette série grâce à a réédition Delirium et l'interrogation qui me vient immédiatement à l'esprit est : comment est-ce possible ?
C'est vraiment du tout bon, plein de petits détails succulents, une histoire bien menée. Divertissement mais pas que !Bert74 a écrit:Je m'auto-réponds, donc, puisque j'ai vu l'album de Delirium IRL : ils n'ont malheureusement pas repris ce style Hetzel-qui-pète qui faisait de cette excellente BD, en plus, un objet éminemment classe...
Bien dommage et déçu de leur part.
Et en même temps, entre deux albums sur cinq "classe" ou avoir droit à toute la série, à choisir je préfère la seconde option.

drabag a écrit:Ah ?! Tu as des infos sur l'échec présumé ou c'est un conseil/menace que tu leur donne au vu de la piètre qualité éditoriale à tes yeux ?![]()
![]()
Sinon, ne te fatigue pas, achète en V.O.

denisc a écrit:Quelqu'un avait parlé de nouvelle traduction ? où ai je rêvé ?

Karzak a écrit:La suite devrait arriver en septembre (réponse de l'éditeur à une question en ce sens sur les réseaux).
![]()
![]()
![]()

jb681131 a écrit:Karzak a écrit:La suite devrait arriver en septembre (réponse de l'éditeur à une question en ce sens sur les réseaux).
![]()
![]()
![]()
J'ai même une autre info pour tous. Tourné en France de Bryan Talbot pour l'occasion avec passage à Paris dans la librairie "la planete dessin" en Septembre - https://www.canalbd.net/la-planete-dessin

Karzak a écrit:jb681131 a écrit:Karzak a écrit:La suite devrait arriver en septembre (réponse de l'éditeur à une question en ce sens sur les réseaux).
![]()
![]()
![]()
J'ai même une autre info pour tous. Tourné en France de Bryan Talbot pour l'occasion avec passage à Paris dans la librairie "la planete dessin" en Septembre - https://www.canalbd.net/la-planete-dessin
Ah bah ça pour une nouvelle ! Tu as la date ?

jb681131 a écrit:Karzak a écrit:jb681131 a écrit:Karzak a écrit:La suite devrait arriver en septembre (réponse de l'éditeur à une question en ce sens sur les réseaux).
![]()
![]()
![]()
Ah bah ça pour une nouvelle ! Tu as la date ?
Non malheureusement.

nexus4 a écrit:La fiche album.

onehmouninehl a écrit:nexus4 a écrit:La fiche album.
Ahlalala h Avec de type de fiche, Xof va encore perdre des cheveux et il va falloir la compléter !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités