Bert74 a écrit:C'est la couverture anglaise ?
(écrite en français, donc)
Karzak a écrit:Bert74 a écrit:C'est la couverture anglaise ?
(écrite en français, donc)
Oui
Et c'est un bien joli objet à un prix franchement très accessible (car 40£ c'est pour les six tomes et les bonus qu'on connaît).
Je ne l'ai pas pris car j'ai commencé à faire la série en français mais c'est vraiment sympa.
Karzak a écrit:Et c'est un bien joli objet à un prix franchement très accessible (car 40£ c'est pour les six tomes et les bonus qu'on connaît).
Je ne l'ai pas pris car j'ai commencé à faire la série en français mais c'est vraiment sympa.
euh... si vous le dites a écrit:Karzak a écrit:Et c'est un bien joli objet à un prix franchement très accessible (car 40£ c'est pour les six tomes et les bonus qu'on connaît).
Grandville, c'est 5 tomes.
euh... si vous le dites a écrit:Karzak a écrit:Et c'est un bien joli objet à un prix franchement très accessible (car 40£ c'est pour les six tomes et les bonus qu'on connaît).
jb681131 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Karzak a écrit:Et c'est un bien joli objet à un prix franchement très accessible (car 40£ c'est pour les six tomes et les bonus qu'on connaît).
Même si un sixième est en écriture.
jb681131 a écrit:Même si un sixième est en écriture.
Cooltrane a écrit:jb681131 a écrit:Même si un sixième est en écriture.
euhhhh , c'est sérieux, çà??
J'étais à la rencontre avec Brian Talbot, son épouse et son éditeur, à la Panète Dessin, samedi dernier.
Tous très sympa, moment convivial et tout, et Talbot nous a montré sur sa tablette les magnifiques planches, couleurs sépia, qu'il a finalisé pour le préquel de Grandville sur lequel il travaille. Il dit en avoir déjà bouclé plus de 70 sur les 200 et quelques que devrait compter l'ouvrage. Miam !
Cooltrane a écrit:pas encore de retours, depuis 3/4 mois??
Cooltrane a écrit:Eu
Karzak, est-ce que les couves individuelles sont reprises dedans?
nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:pas encore de retours, depuis 3/4 mois??
C'est toujours aussi bien, parfois jubilatoire dans les références (même si dans les notes de fin on en découvre plein qui nous avaient échappées). J'aime presque plus Grandville que Blacksad. Si on met de coté la patine Steam punk, les enquêtes elles-même me semblent bien plus solides. Dans cet épisode il y a un petit mélange secte de Wako et de révélations ésotérique, on retrouve d'ancien persos, une belle en danger, une mission de sauvetage et Paris menacé (encore une fois ). Bref, le menu est copieux.
J'ai quelques bémols habituels sur la série : la colorisation que je trouve atroce, mais ca fait parti du charme, et quelques ellipses pas toujours évidentes.
Pour l'instant sur les quatre albums pas une seule déception.
Cooltrane a écrit:sinon, contrairement à Blacksad, j'ai l'impression que le "spécisme" existe plus.
nexus4 a écrit:J'ai quelques bémols habituels sur la série : la colorisation que je trouve atroce, mais ca fait parti du charme, et quelques ellipses pas toujours évidentes.
nexus4 a écrit:C'est toujours aussi bien, parfois jubilatoire dans les références (même si dans les notes de fin on en découvre plein qui nous avaient échappées). J'aime presque plus Grandville que Blacksad. Si on met de coté la patine Steam punk, les enquêtes elles-même me semblent bien plus solides. Dans cet épisode il y a un petit mélange secte de Wako et de révélations ésotérique, on retrouve d'ancien persos, une belle en danger, une mission de sauvetage et Paris menacé (encore une fois ).
Bref, le menu est copieux.
J'ai quelques bémols habituels sur la série : la colorisation que je trouve atroce, mais ca fait parti du charme, et quelques ellipses pas toujours évidentes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité