silverfab a écrit:Yep, c'est Pour pas que tu "feuillettes" avant lecture et découvre le pot aux roses[Révéler] Spoiler:que l'on subodore cela dit assez vite, faut croire que les malfrats dans l'album sont très stupides
ludozman a écrit:Après, étant donné que le label comics de Bragelonne est en redémarrage avec Hi Comics on peut peut-être espérer une reprise non ? Ca pourrait être chouette ! Faudrait les harceler !
Prosopopus a écrit:Vraiment enchanté par ce "Force majeure". Pour moi, ça reste une des toutes meilleures séries de ces dernières années.
jeffmilo a écrit:Bonjour,
Toujours aucune nouvelle quand à la reprise du catalogue Milady graphics, par un autre éditeur?
Je pense bien évidemment à Grandville, mais aussi Rex mundi ou Drizzt par exemple...
Est ce que nous lecteurs, on ne peut rien faire?
N existe t il aucune solution, que nous pouvons proposer à Urban comics par exemple...Ou bien par le biais d'une plateforme ou les lecteurs se cotisent.
Je n'y connais pas grand chose, je l'avoue mais n'ayant pas un anglais bien intéressant, je suis dégouté de ne pas avoir la suite....
xof 24 a écrit:jeffmilo a écrit:Bonjour,
Toujours aucune nouvelle quand à la reprise du catalogue Milady graphics, par un autre éditeur?
Je pense bien évidemment à Grandville, mais aussi Rex mundi ou Drizzt par exemple...
Est ce que nous lecteurs, on ne peut rien faire?
N existe t il aucune solution, que nous pouvons proposer à Urban comics par exemple...Ou bien par le biais d'une plateforme ou les lecteurs se cotisent.
Je n'y connais pas grand chose, je l'avoue mais n'ayant pas un anglais bien intéressant, je suis dégouté de ne pas avoir la suite....
Ben Bragelonne a créé HICOMICS, pour remplacer feu Milady comics
Ils ont ressorti des choses...
Bref tout espoir est permis
Papy Boingtone a écrit:Je verrais bien les éditions Délirium reprendre Grandville !!!
stryge56 a écrit:Excellente nouvelle ! j'attend le t3 avec impatience !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités