jeffmilo a écrit:Tu sais Jetjet, je suis également dégouté que Milady ai arrêté cette série.
Je ne lis pas l'anglais, donc j'ai pas la suite. Mais la tu m'apprends que Grandville fonctionnait quand m^me, vu qu'il touche de l'argent dessus.
Milady nous a bien habitué à ce genre de chose (drizzt, rex mundi, dresden)....
Par contre, urban peut le reprendre non?
jeffmilo a écrit:Je suis encore plus dégouté. Non pas que j'ai quelqueque chose contre les grecs et les serbes, mais merde, les français sont plus amateurs de bd en europe tout de même ^^
De plus, l'animalier est un véritable carton chez nous (cape et de crocs, blacksad ect...)
Je ne comprends pas Milady. De toute façon, depuis que j ai fini Locke & key, je les boycote, car je ne sais jamais si je pourrais finir la série commencée.
Gurvan a écrit:Je suis certain que je n'ai sans doute pas vu la moitié des gags en arrière plan ou de certains jeux de mots, mais franchement, je suis estomaqué par cette lecture !
La série complète va sans doute rejoindre ASAP ma pile de à lire dès que mes finances me permettront de l'acheter en totalité...
Gurvan a écrit:Je viens de découvrir Grandville après avoir suivi un lien suite à une intervention de Jetjet sur un autre sujet et je me demande encore comment j'ai pu raté cette série lors de sa sortie ?
Le premier tome que je viens de lire est une véritable tuerie ! Scénario, dessin et ambiance sont au top ! Les allusions présentes dans l'histoire sont grandioses et j'ai vraiment du mal à croire que cet OVNI de la BD ait été écrit par un Anglais ! Il doit VRAIMENT aimer la France et bien la connaître, lui...
Je suis certain que je n'ai sans doute pas vu la moitié des gags en arrière plan ou de certains jeux de mots, mais franchement, je suis estomaqué par cette lecture !
La série complète va sans doute rejoindre ASAP ma pile de à lire dès que mes finances me permettront de l'acheter en totalité...
Géant, tout simplement géant...
Merci de me l'avoir faite découvrir !
Jetjet a écrit:Patience !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités