Saine colère. Ben je veux bien une explication.
En colère parce que des auteurs que vous qualifiez de "bobos bien pensant" se désistent?
En colère parce qu'ils n'ont de tout façon aucune chance de gagner?
En colère parce que le festival ne retire pas de nom et explique pourquoi il n'a pas retenu de femme (en reprécisant le sens de ce prix)?
En colère pour un prix BD pour lequel, sans trop m'avancer, vous n'allez pas voter?
Saine comme employer des "connasses" ou "elles ont pas le niveau, normal, lol" ou encore "elles seraient mieux à faire le ménage"? Franchement, le sujet dérive encore sur le sexisme dans le monde de la BD et au lieu d'en rester aux faits et de discuter, vous montez dans les tours.
Et puis faut voir les scoop et les sources du coup : le grand journal et i-TV... (d'ailleurs, c'est qui le bobo du coup derrière sa TV pour regarder ça?
)
Moi, j'ai l'impression de lire des mecs qui tapent sur tout ce qui bouge (bobo, femmes, "on veut nous baillllllonner") en se grattant les couilles et parlant fort.
Avoir des arguments, c'est bien. Gueuler et dénigrer les gens pour les exposer, s'exciter dès qu'un intervenant dit autre chose, ça montre juste qu'on est limité.
Mais continuez si vous n'y voyez rien de choquant ou débile, c'est (presque) drôle.
EDIT : je retire, je ne veux pas d'explication, j'ai lu ce qui m'intéressait déjà.