nexus4 a écrit:Dites, je retombe sur cette fameuse couv de Steranko pour Hulk. La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est qu'en rajoutant une coccinelle, ce serait du pur Gotlib.
TILLIERTON a écrit:
Il est déjà paru. C'est un "collector" et il reprend quelques-uns de ses meilleurs gags (choix difficile !) tout au long de sa longue carrière
Jetjet a écrit:L'intégrale des dingodossiers est à nouveau disponible partout pour moins de 40 euros !!! Dire que j'ai presque payé le double pour l'E.O à Noël dernier !
juju13 a écrit:j'ai découvert sur la BEl le livre "le grand livre des bides", avec des planches de Roba, Morris, Franquin !!!! connaissez-vous ce livre ? qu'en pensez-vous ?
juju13 a écrit:merci ! donc on a des textes de gotlib avec des illustrations d'un tas d'auteurs ? ce qui m'étonne c'est de voir Morris au sommaire !!
entre autre également la fameuse planche des Rubrique a Brac dans laquelle Gotlib parodie allégrement Druillet
sylvain- a écrit:
* la planche en question
EleveChaprot a écrit:Woaw quelle planche, une belle soirée avec son pote Druillet
Morti a écrit:EleveChaprot a écrit:Woaw quelle planche, une belle soirée avec son pote Druillet
C'était pas celle de L'allée Zhyve ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités