Oncle Hermes a écrit:Enfin, concernant ton dernier post :Mais là, c'est bien simple, Gotham (Central) la série BD c'est tout ce que Gotham la série TV devrait être...mais hélas non.
C'est pas mal, Gotham, quand même ! Pas sans défauts, mais pas mal !
Oncle Hermes a écrit:Bon, même quand on cite, le câble lâche...
Jetjet a écrit:Bon moi je m'en bats, je regarde aucune de vos séries par choix même si je les connais au moins de nom mais je continue à apprécier Gotham Central !
Oncle Hermes a écrit:Moi je l'ai depuis longtemps... en v.o. ...
Bon tome... pas forcément celui avec les histoires les plus marquantes individuellement, mais très bonne ambiance dans l'ensemble, et des évènements qui infléchissent l'histoire générale vers sa conclusion... j'en dis pas plus...
Oncle Hermes a écrit:Moi je l'ai depuis longtemps... en v.o. ...
Bon tome... pas forcément celui avec les histoires les plus marquantes individuellement, mais très bonne ambiance dans l'ensemble, et des évènements qui infléchissent l'histoire générale vers sa conclusion... j'en dis pas plus...
Charlus a écrit:Ecoute, c'est toujours aussi étonnant.
Pendant la lecture, c'est pas le panard mais c'est au moment où tu finis que tu te dis "ah ouai, c'est vraiment bon ! C'est quand la suite ?"
Dommage de ne pas avoir la fin de la dernière histoire, et de devoir attendre le tome 4
jb18v a écrit:Relu les 2 premiers avant de découvrir le 3, quel pied
Dommage qu'il n'y ait que 4 tomes en tout, mais j'attends la suite de la dernière série d'histoires également avec impatience
Blueskin Pierre a écrit:Tome 4 le 10 juillet 2015 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités