Genug a écrit:La quête de nexus aurait-elle pris fin ?
La réponse se trouve justement dans une préface potagère à souhaits .
Genug a écrit:La quête de nexus aurait-elle pris fin ?
Cabarezalonzo a écrit:Etaient présents à cette réunion, pour contrer[Révéler] Spoiler:... la chienlit :
- Monsieur Charles de Gaulle (de retour de Roumanie via Londres, complètement requinqué par une petite cure dans les thermes d'Aquae Aureliae et quelques bains de soleil sur une plage dont le nom m'échappe...)
- accompagné de ses vassaux Messieurs Georges Pompidou, Maurice Couve de Murville, André Malraux, Louis Joxe, Pierre Messmer, Michel Debré (le pater familias de la Ve) et Alain Peyrefitte (ce dernier, ministre de l'Education nationale, avait mis un point d'honneur à se rendre à la réunion principalement pour faire la nique au Grand Duduche...).
Renard Bzh a écrit:Bonjour, très intéressé par le sujet et les années pilotes (très bon documentaire de Benoît Peeters sur l'histoire de la bande dessinée ), j'ai eu l'occasion de parler de cette fameuse réunion avec Druillet ainsi qu'avec Mezieres. Ils m'ont tous les deux dit, sans renier l'importance de cette entrevue, que cela avait exagéré par les médias.Entre autres que cela n'avait pas été si virulent que ça. Par contre ils m'ont bien confirmé qu'ils étaient tous amoureux de Claire Bretecher Je les croiserai peut-être le week-end prochain et aurai en ce cas l'occasion d'en reparler avec eux si quelqu'un à des questions que je puisse leur transmettre dites moi
BDbilos a écrit:Le titre : "René Goscinny et la brasserie... des copains". Points de suspension mystérieux mystérieusement placés
Genug a écrit:Le gros tas de chouettes copains ?
Cabarezalonzo a écrit:@ jolijojo : Bravo pour ta persévérance et ce travail de synthèse sur un sujet qui m'intéresse, bien évidemment (j'avais sept ou huit ans ans quand j'ai découvert le journal Pilote, un an après avoir eu en mains des exemplaires du journal Tintin, mais au moins trois ou quatre ans avant de découvrir le journal Spirou). J'espère pouvoir me procurer ou lire ton ouvrage.
Une idée du prix de vente ?jolijojo a écrit:Normalement il doit être disponible dans toutes les bonnes librairies
10 euros d'après Amazon, qui le donne à paraître le 16/09 (et non juin donc).Genug a écrit:Une idée du prix de vente ?jolijojo a écrit:Normalement il doit être disponible dans toutes les bonnes librairies
Genug a écrit:10 euros d'après Amazon, qui le donne à paraître le 16/09 (et non juin donc).Genug a écrit:Une idée du prix de vente ?jolijojo a écrit:Normalement il doit être disponible dans toutes les bonnes librairies
Juste une question : le texte a-t-il été corrigé ?jolijojo a écrit:j'ai écris le livre
jolijojo a écrit:librairie
La Déviation
1 bis rue de la Boucherie
Caudebec en Caux
76490 Rives en Seine
Genug a écrit:Juste une question : le texte a-t-il été corrigé ?jolijojo a écrit:j'ai écris le livre
jolijojo a écrit:Genug a écrit:Juste une question : le texte a-t-il été corrigé ?jolijojo a écrit:j'ai écris le livre
Genug a écrit:Juste une question : le texte a-t-il été corrigé ?
La page en question aurait besoin d'être corrigée elle aussi...jolijojo a écrit:Oui bien sûr.
Voici la présentation il suffit de cliquer sur le lien ci joint/
lescoulissesdujournalpilote.blogspot.com
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités