ubr84 a écrit:Peut être juste qu'elle ne fait pas son âge
Peut être même qu’elle parle français.
- Ola, yésoui Pilar Garcia y Rodriguez et yé soui votre nouvelle professoral dé francès.
ubr84 a écrit:Peut être juste qu'elle ne fait pas son âge
Anianka a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/un-couple-subit-les-pets-et-ronflements-d-un-chien-pendant-13h-de-vol-la-compagnie-leur-verse-1300-euros_223533.html
euh... si vous le dites a écrit:Quand tu vois la foule, tu te dis qu'il y a la moitié de l'Alaska réunie pour ce sommet de crétinerie.
bru a écrit:Quand on voit que la plupart des concepts américains sont repris chez nous quelques années plus tard, je me dis qu'on a beaucoup de soucis à ce faire...
Voici la dernière activité à la con inventée en Alaska et que je viens de découvrir : balancer des voitures en marche du haut d'une falaise !
Olaf Le Bou a écrit:bru a écrit:Quand on voit que la plupart des concepts américains sont repris chez nous quelques années plus tard, je me dis qu'on a beaucoup de soucis à ce faire...
Voici la dernière activité à la con inventée en Alaska et que je viens de découvrir : balancer des voitures en marche du haut d'une falaise !
300 Foot ? Il n'y a pas de pluriel en Alaska ?
marone222 a écrit:On attend que @Toque fasse la même chose avec son vieux break diesel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités