"Il y a eu un couac" : une femme de 85 ans engagée comme professeure contractuelle dans un collège
Ce serait en remplissant les documents du contrat que le principal de l’établissement se serait rendu compte de l’âge de cette dame, qui n’aurait jamais enseigné précédemment.
”On ne sait pas trop si elle a menti sur son âge ou si personne ne lui a demandé", précise le syndicat, dénonçant un manquement du côté de l’inspection censée recevoir les professeurs non titulaires avant leur prise de poste. "Visiblement aucun entretien n’a été organisé”.
ubr84 a écrit:Peut être juste qu'elle ne fait pas son âge
Anianka a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/un-couple-subit-les-pets-et-ronflements-d-un-chien-pendant-13h-de-vol-la-compagnie-leur-verse-1300-euros_223533.html
euh... si vous le dites a écrit:Quand tu vois la foule, tu te dis qu'il y a la moitié de l'Alaska réunie pour ce sommet de crétinerie.
bru a écrit:Quand on voit que la plupart des concepts américains sont repris chez nous quelques années plus tard, je me dis qu'on a beaucoup de soucis à ce faire...
Voici la dernière activité à la con inventée en Alaska et que je viens de découvrir : balancer des voitures en marche du haut d'une falaise !
Olaf Le Bou a écrit:bru a écrit:Quand on voit que la plupart des concepts américains sont repris chez nous quelques années plus tard, je me dis qu'on a beaucoup de soucis à ce faire...
Voici la dernière activité à la con inventée en Alaska et que je viens de découvrir : balancer des voitures en marche du haut d'une falaise !
300 Foot ? Il n'y a pas de pluriel en Alaska ?
marone222 a écrit:On attend que @Toque fasse la même chose avec son vieux break diesel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités