marone222 a écrit:Je regarde aussi, mais il faut bien choisir ses occupants...
Choisis un couple de japonais, il te le rendront encore plus nickel qu'à leur arrivée.
marone222 a écrit:Je regarde aussi, mais il faut bien choisir ses occupants...
Oh oui! On m'a parlé d'un photographe sportif ayant pourri une salle de bain pendant la coupe du monde 98 parce qu'il y développait directement ses clichés!marone222 a écrit:Je regarde aussi, mais il faut bien choisir ses occupants...
L'Ombre Jaune a écrit:marone222 a écrit:Je regarde aussi, mais il faut bien choisir ses occupants...
Choisis un couple de japonais, il te le rendront encore plus nickel qu'à leur arrivée.
Sarah El Haïry, déléguée à la Biodiversité lance un "jeu de grattage "Mission Nature" avec la FDJ. Sur 3 euros... 0,43 centimes seront reversés à l'OFB.
Un restaurant Chamas Tacos menacé de fermeture en raison du dysfonctionnement du «C» de l'enseigne
Olaf Le Bou a écrit:No pasaran !Un restaurant Chamas Tacos menacé de fermeture en raison du dysfonctionnement du «C» de l'enseigne
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/un- ... e-20231019
Une Britannique croit à une attaque du Hamas en voyant des parapentes survoler son village
Gérald Darmanin retirera ses propos sur Karim Benzema si le footballeur "tweete" sur l'assassinat de Dominique Bernard
logan1973 a écrit:Le manque de recul de la personne c'est effarant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités