euh... si vous le dites a écrit:Sans le moindre élément de contexte, je ne vois pas très bien ce que l'on peut déduire de ce petit bout d'interview.
Philemon a écrit:Beaucoup de bruit pour rien...
10 minutes de cérémonie d'un sport mineur et dessuite ça sort l'artillerie politisante, les anathèmes de récupération, les débats politiques pour savoir si l'homme-coq porte des valeurs nauséabondes...
Perso, je me rends compte que je n'ai aucun souvenir de la moindre cérémonie d'ouverture (tous sports confondus)...
Alzheimer possible. Ou bien je m'en fous complètement.
Mirdhynn a écrit:sergent latrique a écrit:Quand on voit que la dernière idée géniale pour réduire l'inflation et ne pas pénaliser les clients à la pompe se résume à:
"pour que ça coûte moins cher au client, il faut que les commerçants baissent les prix"
avec le corollaire: "et si c'est interdit par la loi de vendre à perte, pas grave on change la loi"
oui, on en est là.
Ouais, j'ai entendu ça, ça m'a bien fait marrer. Comme ce ne sont pas des philanthropes ils vont rattraper les pertes sur autre chose. L'alimentaire par exemple
C'est vraiment des cons
Brian Addav a écrit:Quand on doit expliquer la blague...
ubr84 a écrit:
C'était assurément premier degré, et un plantage en beauté
dod a écrit:ubr84 a écrit:
C'était assurément premier degré, et un plantage en beauté
bah ça on en sait rien finalement qu'est-ce que les français (voire les autres ) en ont pensé ?
on sait pas .... si ça se trouve une majorité a bien aimé
Vu de l’étranger. Le rugby, Dujardin et l’extraordinaire capacité française de polémiquer
Les invectives qui ont fusé sur les réseaux sociaux et dans les médias au sujet de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby n’ont pas échappé à la presse étrangère, pour qui une chose ne fait pas de doute : les Français sont bel et bien les champions du monde de la polémique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités